The First Experience - Exanthème

Publié le par UniqueMan

CLIQUEZ ICI.

Révélation n°4:
Mes "morceaux" sont tous fait avec des samples, des boucles, des bidules qui tournent en rond... ce qui ne fait donc pas de moi un musicien mais un simple bidouilleur ou alors dans meilleur des cas et pour donner un soupçon de prestance à mes "créations sonores", un chef-d'orchestre virtuel.



Oui, parce-que moi, avant j'étais trop un rockeur pop de californie. Rien de bien fantastique dans ce "morceau". Un peu comme cet "album" tout entier vous allez me dire. Mais bon, comme son nom l'indique c'est une éxpérience... c'est pour ça que ça passe par des styles radicalement différents et aussi parce-qu'il faut bien explorer toute la banque de sample.

Vous pouvez écouter en streaming ou télécharger le titre Exanthème seulement si
vous

Publié dans Mes Sons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article