The First Experience - Interlude

Publié le par UniqueMan

J'aime bien l'idée d'une interlude dans un album, en fait, j'aime bien ce qu'il y'a autour des albums, les introductions, les interludes, les chansons "cachées" etc... Je trouve que ça renforce le truc. Enfin ça donne souvent l'impréssion d'être un peu plus avec "l'artiste" comme dans certains CDs où il y'a des bouts d'interviews ou des petites chansons sur le pouce en live dans le studio. Enfin bref. Pour le coup, mon interlude à moi n'a pas grand chose a voir avec ça, c'est une sorte de break entre deux "morceaux" plutôt hip-hop. En fait, c'est juste un beat qui tourne en boucle avec un synthé de l'éspace et une basse à trois notes.

Vous pouvez écouter en streaming ou télécharger l'interlude
Seulement si vous
CLIQUEZ ICI.

Publié dans Mes Sons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article