Jazhop - Stream Verdi

Publié le par UniqueMan



Cette fois ci, pour ce "morceau" je ne vais pas les choses à moitié car j'ai enregistré un petit bout d'un morceau de Verdi... oui, Giuseppe Verdi !  Et comme à l'époque j'étais un as de la technique, j'ai mis mon micro pourris devant une enceinte assez mauvaise pour récupérer le son! Alors moi, je m'auto-félicite. Bref, ce bout d'enregistrement me sert juste d'introduction pour en faire un morceau hip hop de chez mémé old school avec des filles qui chantent à l'intérieure, des couplets et des refrains qui comme à mon habitude non absolument aucun sens, et c'est ça que je trouve mémorable. Oui, maintenant et grâce à moi Giuseppe avoir la gloire qu'il mérite.



Si vous avez envie de tenter l'éxpérience vous pouvez le faire en streaming ou en téléchargement en cliquant simplement sur
CES MOTS qui sont totalement magiques et qui vont vous faire voyager dans un autre monde.

Publié dans Mes Sons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article