Emission "Hors Cadre" - 13ème Edition

Publié le par UniqueMan

reportage Le plateau télé du vendredi 02 décembre 2005 à 15hJ'ai oublié de vous parler de ma petite éxpérience dans une pseudo émission de télé organisé dans le cadre de ma formation. Je me suis occupé d'une partie du décors, des génériques de début et de fin, d'une supervisation lointaine du making-of et pendant l'émission j'occupé de poste du fameux "magnéto serge" qui consiste donc à envoyer les cassettes (reportages et autres) quand le présentateur (ici une présentatrice) le dit. Vous pouvez voir l'émission qui dure 1h en cliquant sur ces mots, mais je ne le vous conseils pas. C'est long, chiant et mal foutu... Libre à vous après de faire se qu'il vous plait.
Pour tout dire, le plus intéréssant dans cette émission était un making-of montrant les élèvent en formation faisant un peu près n'importe quoi, mais il à était coupé pour cette version internet... C'est des p'tits malins! lol.
Juste une préçision la couleur orange pisseu que vous voyez don vous avez un apérçu sur la petite vignette en haut de ce poste n'est pas la couleur d'origine. Normalement j'avais mis un beau jaune orangé (DANS CE GENRE) Vive les converstions vidéos.

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article