Blacksad Tome 4 débarque enfin !

Publié le par UniqueMan

00 - Couverture (prévisionnelle)

 

Alors ça c'est une nouvelle qui fait plaisir ! Après un (trop) long moment d'attente le Tome 4 des aventures de Blacksad arrive enfin et sera logiquement disponible le 17 septembre 2010 et portera le titre L'Enfer, Le Silence ! J'avais déjà évoquer mon impatience sur ce blog. Il faut dire que ce nouvel opus aura mis son temps pour sortir. Il y'a même un visuel de la couverture de l'album que vous pouvez admirer ci dessus et quelques planches ci dessous! Et voici même le pitch:

Années 1950, La Nouvelle-Orléans, où la fête de Mardi gras bat son plein. Grâce à Weekly, un producteur de jazz dénommé Faust fait la connaissance de Blacksad. Faust demande à ce dernier de s’occuper d’une affaire : un de ses musiciens, le pianiste Sebastian, a disparu. Il n’a pas donné signe de vie depuis des mois, mettant en péril le label musical privé d’une star. Faust craint que Sebastian ait, une fois de trop, sombré dans la drogue. Sa requête est d’autant plus pressante que Faust se sait atteint d’un cancer. John accepte la mission et découvre peu à peu que Faust ne lui a pas tout dit. Il s’aperçoit qu’il est lui-même manipulé, mais décide tout de même de retrouver Sebastian pour comprendre les raisons de sa disparition. Il ne sait pas encore qu’il va connaître son enquête la plus éprouvante, à plus d’un égard.

 

01 - preview


Et puis même un petit trailer histoire d'en remettre une petite couche !

 

 

 

 

Et comme je suis un trop un mec sympa j'ai fabriqué pour vous un petit album photo avec toutes les images que j'ai trouvé sur le net autour de ce dernier album et vous pouvez voir ça en cliquant ici même !!!

 

03 - preview

Publié dans BD's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tout le monde m'en parle de cette BD...je vais finir par croire qu'elle est excellente!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eh bien oui ! en tout cas les premiers tomes sont très biens! C'est particulièrement les dessins qui sont excellents!<br /> <br /> <br /> PS: Ton blog est terrible, chapeau <br /> <br /> <br /> <br />