Gaspar Noé - Biographie Vidéo

Publié le par UniqueMan

Alors voilà, je patine dans le montage de la dernière émission CUT, alors je vous lâche une vidéo qui normalement devrait se trouver dans le montage final. Oui, c'est une sorte de gros spoiler de cette prochaine édition mais je vous vois en train de vous lamenter que la vidéo n'arrive pas, que je suis chiant, nul et relou alors voilà! Voilà de quoi patienter un soupçon! Prenez ça comme un gros teaser et puis oui je suis à la bourre... et bien, c'est comme ça, j'ai la crève, j'ai un taf épuisant et puis y'a la dernière saison de lost a regarder c'est bientôt la fin en plus... vous ne vous rendez pas compte !

 

La vidéo qui suit est donc une biographie de Gaspar Noé très largement inspirée par le début du film Seul Contre Tous! C'est plus un exercice de style qu'autre chose mais j'ai trouvé l'idée sympa. j'espère que vous aussi !


Allez, bon visionnage !

 


Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article