J'irai loler sur vos tombes avec Alexandre Astier !

Publié le par UniqueMan

jirailolersurvostombes-titre

Foutre bordel de nouille en bois, c'est deux là (Mr. Poulpe et Davy Mourier) m'épaterons toujours! Ils http://monsieurpoulpe.free.fr/photos/promonolife1.jpgont fait venir Alexandre Astier LE créateur de Kaamelott et pour l'occasion l'émission dure environ 1h au lieu des 30mins habituelles. Malheureusement j'ai envie de dire que c'était pas forcément utile car l'émission patine beaucoup dans son contenu et finalement les interventions pretinantes d'Astier ne se font que trop rares! Surtout que les trucs "cheap" concoctés par Davy et Poulpe autour de l'émission sur l'Agence tous risques sont relativement chiants! Autant certaines fois c'est assez excellent mais je ne suis pas sûr que de vouloir faire une parodie en carton à chaque fois soit une bonne idée surtout quand c'est justement trop en carton.

Vous avez remarquez que je vous parle de cette émission comme si vous la connaissez tous? Je crois que j'écris sur ce blog les refléxions que je me fais à moi même en fin de compte. Bref, la suite devrait vous éclairer un peu plus...

J'irai loler sur vos tombes est donc une émission diffusée tous les vendredi sur http://www.lyonpeople.com/newsImages2003/gens/funes/alexandre_astier.jpgle site d'Ankama, elle est présentée par Davy Mourier et Mr. Poulpe, c'est deux "personnages geeks" connus pour la série NerdZ où des BD's et l'émission Roadstrip + des présentations sur Nolife pour Davy et une folle émission de cuisine Mange Mon Geek, un groupe de musique Les Rois de la Suède et des scénarii plus corporate (comme caméra café) pour Poulpe. Et dans cette web-émission ça cause Cinéma/Jeux-Vidéos/BDs et il y'a souvent un invité lié au monde "geek" pour partager son point de vu et raconter des machins et des bidules. C'était un peu laborieux sur le départ et c'est de plus en plus "pro" dans le sens ou ça devient quelque chose qui marche et qui est rodé. Il me semble que dans les dernières émissions ça part un peu trop en vrille car il y'a à mon goût trop d'éléments parodiés par les animateurs et cela dessert le contenu. Moi je dis ça après... je dis rien bien sûr.

http://www.tasteofindie.com/photos/2009-07-08-Davy_Mourier-Portraits_(Paris)/Davy_Mourier-7152.jpgEn tout cas, voici l'émission et jugez par vous même! En tout cas, c'est quand même vachement bien et Astier... est vraiment un chic type!

.. bon, le lecteur n'est même pas exportable, vive le partage mais cliquez donc ici même !

Ah, oui, attention à vous aussi, sachez qu'il y'a à chaque fin d'émission une fabuleuse série à suivre qui raisonne au doux nom de Karate Boy ! Que du "bonheur".

Enjoy !

Publié dans Webdécouverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci d'héberger vous même l'image d'en-tête, ceci est du hot-link c'est à dire du vol de bande passante, car moi qui en paie les frais à mon hébergeur.<br /> <br /> Merci.<br /> Romain<br /> http://leblogaplusieurs.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Autant pour moi, désolé, sincèrement, j'ai jamais pensé que ça pouvait être du "vol". Je rectifie ça de suite. <br /> <br /> <br /> <br />