Nadéah - Odile / At The Moment - Live Acoustique !

Publié le par UniqueMan

 

http://image1.notulus.com/photos/article_news/nadeah_550x244.jpg

 

Bonjour madame, bonjour monsieur,

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message ici même, pas par flème, pas par envie, mais simplement parce-que je ne vous aime pas car personne ne m'aime. Seul au monde depuis 25ans, j'erre comme un âme en peine et je cherche un sens à cette solitude. Dépréssif sous prosac, j'ai déjà envisagé le suicide à plusieurs reprises mais une lueur d'éspoir me laisse croire qu'un jour peut-être je vais pouvoir écrire un article qui à du sens et ne plus user les nerfs ne mes lecteurs en racontant des choses sordides. Pourquoi? Mais pourquoi introduire (pardon) Nadéah comme ça, elle qui est si belle et chante avec une joie de vivre déroutante?

 

-Allo?

-Oui, c'est ParsEnLive, tu peux venir avec ta caméra?

-D'accord.

 

J'enfourche mon jean et me retrouve dans un petit coin de paradis à Paris, un samedi pour co-filmer deux chansons de Nadéah et pif paf boom badaboom, les voici, ci dessous: (J'ai simplement fais la caméra "plans larges")


Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article