Reportage - Festival Paris Courts Devant - Episode 1

Publié le par UniqueMan

Je vous avez présenté une web-émission intitulée CUT. Au début c'était pour parler du cinéma, faire des critiques de films puis ça s'est transformé petit à petit en interview live sur différents événements. Zombie Walk, Festival de cinéma etc. J'avais abandonné l'idée depuis 1ans et là PAF, voilà que je ressors les vieilles combines pour "couvrir" un festival de court-métrage. Paris Courts Devant, qui est sans doute le meilleur festoche de court de la capitale et qui grossit encore et encore chaque année ! J'ai tellement aimé que je fais maintenant partie de l'équipe (je sélectionne les courts) et pendant le festival, c'est à dire EN CE MOMENT MÊME, je balance des vidéos sur le net pour partager mon enthousiasme à tout le monde. Voilà, ça va parler court-métrage avec des interviews de réalisateurs, producteurs, acteurs etc... Que du chouette et des bons petits conseils peut-être pour vous si vous êtes cinéastes en herbe même si je n'ai jamais compris cette histoire d'herbe.

 

Il devrait y avoir minimum 3 épisodes et grand max 5. J'espère vous partager la suite le plus rapidement possible !

 

 

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article