Paris Courts Devant - Trailer, making-of et interview !

Publié le par UniqueMan

http://cinevenement.com/local/cache-vignettes/L280xH380/arton167jpg1588d-6cd4c.jpgVous ne le savez peut-être pas encore, vous dans le fond, mais depuis maintenant une bonne année je fais partie d'une fougueuse équipe qui à pour but principal de faire un festival de court-métrage. Un festival qui s'intitule Paris Courts Devant et qui (en toute objectivité) est le meilleur festival de court-métrage du monde. Ci dessous, je vous propose de découvrire la sympathique bande annonce du festival ainsi que son making-of réalisé par mes soins. Vous trouverez aussi (un peu plus en dessous) une interview de Rémi Bernard le délégué général du festival qui date de l'année dernière mais bon, c'est quand même d'actualité et en plus c'est intéréssant. Voili voilou les zazous, je vous laisse... il y a encore quelques "petites" choses à préparer avant l'ouverture des festivités.

 

 


 

 

 

 

 

 

 


 

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article