Reportage - Festival Paris Courts Devant - Episode 4

Publié le par UniqueMan

Quatrième et dernier "épisode" de Paris Courts DeDanS, la web-émission qui décortique Paris Courts Devant le festival de court-métrage le plus "over the top" de france. C'était dur, intense et éreintant mais passionnant à faire. En éspérant que ces quatres petites vidéos vous donneront envie d'aller poser une rotule à paname pendant le prochain festival !

 

 

Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut, je usis ton blog depuis déjà un bon moment, et j'aurai besoin de l'aide d'un passioné de ta trempe. Je fais une petite projection de court dans mon école, en relation avec les 5 sens et si<br /> possible leur perte, j'ai bien évidement pensé à l'accordeur, j'ai trouvé deux autre trucs sympa sur viemo, mais je galèere quand même pas mal, si tu avais le temps et l'envie de m'aider, je t'en<br /> serai très reconnaissant. Vois ca comme un nouveau défi ;)<br /> <br /> <br /> pour info voila les des courts que j'ai trouvé<br /> <br /> <br /> https://vimeo.com/41284380<br /> <br /> <br /> https://vimeo.com/26903125<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir de savoir que tout ce que je "balance" sur internet ne tombe pas totalement dans le néant. Là comme ça, tout de suite, je te suggère le film City<br /> Of Silence, j'avais trouvé ça assez saisissant, je l'avais séléctionné pour le festival Paris Courts Devant, en plus c'est un film fait en 72h, c'est étonnant. Voici le lien : https://vimeo.com/groups/kinoeuphoria/videos/28278696 Si j'ai d'autres idées je te tiens au courant <br /> <br /> <br /> <br />