TOP 10 des films de 2012
- Bullhead
- Take Shelter
- Wrong
- Les Bêtes du sud sauvage
- Bellflower
- Detachment
- Holy Motors
- Looper
- Kill List
- Moonrise Kingdom
C'est toujours une torture de n'en séléctionner que 10 (sur 110 visionnés cette année) ! Je n'ai pas fait de classement, ce sont 10 films qui m'ont surpris, étonné ou amusé mais surtout, ce sont 10 films qui montrent qu'il est encore possible d'innover et de faire des belles choses dans le cinéma.
Et vous, quel est votre top10 ?