Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sinbad et Némo !

Publié le par UniqueMan

Voilà comme vous le savez, je suis maintenant sur paname et je loge chez une personne qui à l'adsl donc c'est nickel! et ce soir je me suis fais une soirée CinéFX !!! J'ai découvert cette chaîne et vraiment je la trouve fantastique, c'est moins que l'on puisse dire...

Le voyage fantastique de Sinbad.jpg (67244 octets)J'ai donc vu Le Voyage Fantastique de Sinba pour commencer, qui est quand même une belle daube, moi sa me fais marrer parce-que je le regarde au 50° degrès! Franchement les incrustations et les béstioles "magiques" sont d'une beauté rare...particuliérement le sbir du méchant, une éspèce d'homme chauve-souris, un grand moment. J'ai quand même piqué du nez à crtains moment, il se passe vraiment rien lol. Bref, des acteurs peu crédible,mention spéciale au méchant pendant qu'il fait des tours de magie noir avec des yeux pas possibles! Et forcément il y'a une bombasse qui sort de nul part pratiquement les seins à l'aire. Bref du gros quoi! lol ^^.

J'enchaîné avec la suite du programme, à savoir, l'île mystérieuse qui est déjà d'un autre niveau, malheureusement loins de 20 000 lieux sous les mers mais quand même très touchant et assez entraînant dans son aventure, les effets spéciaux sont assez réussit avec les créatures géantes (le crabe notament) après les décors sont vraiment cheaps dans certains passages mais bon et l'acteur qui joue le Capitaine Némo est assez énérvant. Parcontre une chose où j'ai halluciné, c'est qu'ils ont foutu des images de volcans qui explosent qui n'ont rien à voir avec les décors, c'est un peu déplacé, d'autant plus que l'image n'est pas de la même couleur et (je m'avance peut-être un peu mais) ce n'est pas non plus le même format vidéo! bien chelou. Je sais pas ce qu'il ont voulu faire mais c'est assez nul. J'ai vu ça dans d'autre film, genre une vieille série B style truc de canibale ou ils avaient chopé des images de docu animalié pour faire croire qu'il étaient en pleine jungle. Enfin bref. Quand même bien sympathique cette Ile Mystérieuse.

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

A l'abordage de Paname !

Publié le par UniqueMan

Paris Paris et Paris! J'ai pas finit d'en entendre parler! Car cette fois c'est pour de bon, j'ai passé test et entretien avec succé et la semaine dernière j'ai reçu un appel comme quoi j'étais admis dans la formation.... J'ai d'ailleurs pas eu le temps de poster quelques messages ici, car franchement c'est vraiment chaud! je commence mercredi à 9h30 et j'ai toujours pas vraiment de logement, du coup la tention monte petit à petit....enfin beaucoup plus vite que ça même lol.

Dans tout les cas c'est assez étrange comme sensation, du jour au lendemain (pratiquement) prendre une décision qui risque de changer ma vie complétement, sincérement c'est pas évident. Enfin bon, c'est fait, difficle de revenir en arrière maintenant, surtout qu'en arrière si je regarde bien, il y'a pas grand chose. Parcontre ce qui va terriblement me manquer c'est la nature! les petits oiseaux et les belles rivière. Oui je sais dit comme ça c'est un peu débile mais je sais pas comment j'vais pouvoir tenir à Paris! l'avenir me le dira.


En tout ma première montée à paname s'est très bien passé, j'ai dormis deux soir et chaque soirée étaient sympathique, la première parce-que je suis allé au cinéma voir le film Dans Paris (notez l'originalité) pour en discuté longement par la suite et la deuxième parce-que j'ai vu une pièce de théâtre des personnes chez qui j'ai dormis, très sympa donc. Et finalement je me suis pas perdu dans le métro!, j'ai eu un peu de mal à trouver certains endroits mais sinon nickel, j'suis vraiment trop fort ^^

Y'a un truc qui me fais chier quand même, c'est que je suis obligé d'abandonner certains projets, notament celui d'un Long-Métrage en tant qu'assistant réalisateur! et un clip d'intro et un suivit vidéo pour un festival de cinéma....Mais en étant sur Paris, ce serai quand même un comble que je ne trouve pas 2, 3 personnes motivées pour faire des courts-métrages où autres, donc, je quitte peut-être des bonnes choses pour des meilleurs! Comme prevenir l'avenir de toute façon? Il faut bien avancer d'un côté et forcément passer à côté de certaines choses. Comment faire le bon choix, prendre la bonne décision? J'suis pas dieu, j'suis pas devin et j'en ai rien à foutre, j'avance et puis voilà. Possible que je m'en morde les doigts, mais qui n'a aucun petit regrès dans sa vie? Un petit regrès de ne pas avoir fait ça plutôt que ça à tel moment? Moi j'en ai déjà pleins... donc...


Oui oui, je vais m'arréter.... mais je suis tout chamboulé, ce qui ne ma pas empéché de voir des films en tout cas! Avida, Dans Paris, Little Miss Sunshine, le Parfum, 666 la malédiction et autres... Des films et bien plus que vous pouvez retrouver sur les chroniques du cinéma! Oui un nouveau numéro est sortie! le 2 donc et en ce mois d'octobre je vous ai concocté un spéciale film d'horreur, bien non? non? bon ok. Vous allez me dire que ça sert à quoi de sortir un nouveau numéro quand les articles du premier ne sont même pas finit! beuh.... j'en sais rien et de toute façon c'est n'importe quoi cette histoire de numéro.

Je pars, donc demain (mardi) surement dans l'après midi, je pense que j'aurai l'occasion de vous dire un petit mot d'ici là. Voilà! Maintenant que vous savez tout, vous pouvez quitter cette page en vous tappant sur front tout en vous disant "mais qu'est ce qu'il est con ce type et surtout qu'est ce qu'il écrit mal.

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Paris, première approche...

Publié le par UniqueMan

Et voilà aujourd'hui c'est le grand départ... ah oui, j'ai rien dit à ce sujet.... En fait mon projet de formation à la villette se concrétise un peu plus puisque je pars aujourd'hui même à 7h00 pour Paris. Je vais dormir chez des personnes que je connais, enfin pas trop mais c'est pas grave lol. Et Mardi à 10h j'ai une réunion à propos de cette formation. Si tout me conviens je passe un test dans l'après midi... Et si je suis "admis" je passe un entretien individuel juste après...le lendemain. Et je reviens le Mecredi soir à 22h et j'arrive chez moi à 4h30 de mat' car je me tape un vieu corails!!! Voilà pour les réjouissance. Je vous dis donc à Jeudi, car je ne pense pas avoir le temps de poster sur paname (a moins que...). En tout cas si tout roule j'attaque le 16Octobre à Paris!!! C'est chaud boulette parce-que j'ai aucun logement et je connais pratiquement personne... mais bon, freestyle freestyle.

Sinon, j'ai bien évidement vu quelques films, mais je ne vous en fais pas part à chaque fois ce serai énorme! En tout cas j'ai finit la série des Masters Of Horror et je suis soulagé! J'ai aussi vu des films comme Jean-Phillippe... une histoire de monde parrallèle avec luchini et sans johnny halliday....mmmh. Du jour au lendemain avec Poelvoorde, bien trippant mais sa casse vraiment pas trois pattes à une autruche. sinon en vrac: Thank You Fo Smoking, Indigène, The Covenant, The Roost, Volver....

Je suis super content aussi parce-que j'ai trouvé quelqu'un qui avait Le retour des tomates tueuses, alors là, j'attends avec impatience. Je me le mate le plus vite possible.... jeudi soir quoi ^^

May the force be with me.

Ah oui! Hier c'était mon anniv' !!! j'ai oublié de vous en parler... J'ai eu 21ans bordel.... en fait j'en ai rien à cirer, ça me fais ni chaud ni froid... M'enfin... 1ans de plus quoi.... la triste lois de temps qui passe.

A très bientôt donc... je vous raconterai toute mes aventures parisiennes... je risque de bien me perdre je pense... vu que j'ai pratiquement jamais pris le métro, ça va donner ^^

Je referme cette page de journal intime à 3h20 du mat'.... je me lève dans à peine deux heures.... il me semble raisonnable de quitter mon pc.

PS: Si vous cherchez pourquoi j'écris dans toutes les couleurs.... ne cherchez plus.

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

L'attaque Des Tomates Tueuses

Publié le par UniqueMan

L'image “http://www.scifi-universe.com/upload/medias/films/attaque_tomates_tueuse_aff.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.Alors ce soir, je me suis farcis du gros de chez gros! A savoir L'attaque Des Tomates Tueuses!  J'en avais entendu parler mais c'est quand même plus fort que tout ce "film" !!! C'est carément une comédie parodie de films d'horreurs et autres science-fiction cheapissime qu'il pouvait y avoir a ce moment. De hitchcock au film d'éxtraterrestre tout y passe, quelques chansons ridicules viennent se greffer. Certains scènes sont vraiment mortel! Le grand rendez-vous de ceux qui vont (peut-être) sauver le monde dans une salle de réunion minuscule où ils sont obligé de monter sur la table pour aller s'assoir! montumental. La scéne de fin en "happy end", les courses poursuites sans oublier les scènes avec les tomates! Entre les ralentits, les retours arrières et les tomates qui roulent de partout, on peu difficilement faire pire. Un sommet du ridicule avec des scènes complétement surréalistes. C'est ce que l'on appelle de la bonne grosse série Z! Difficile de trouver plus Z d'ailleurs! Mais c'est vraiment un film à prendre au 10ème degrès, c'est vraiment absurde et réellement poilant! A voir d'urgence! Difficle de croire que j'ai pu vivre sans avoir vu ce film jusqu'a maintenant... (bon j'éxagère un peu parce-que c'est quand même vraiment pourris!!! mais justement!....^^   )

Dans tout les cas, il me tarde de voir la suite.... Le retour des Tomates tueuses... en plus un certain George Clooney y tient un rôle!!! Après il y'a aussi des choses comme Killer Tomatoes Strike Back où encore Killer Tomatoes Eat France... J'éspère que j'aurai un jour l'occasion de voir ces films qui s'annonce très très.....euh très tomate quoi.... allez! vive le ketchup!

Encore un petit truc, la musique du générique de début est tout simplement inoubliable, un coeur (genre de l'armée) chante à donfe: Aaattaaack of the killer tooooooommaaaaaaaatoooooes, attack of the killer tooooooomaaaaaaaaaaaaaaatoes. Bref, du grand art. Je sais pas si un cd existe mais j'vais essayé de me le trouver ^^

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

Noir un spéctacle dans les choux

Publié le par UniqueMan

Samedi soir, je suis allé voir Noir le dernier spéctacle de la compagnie de théâtre de rue "Delices Dada"

Pitch
Imbroglio mouvementé pour neuf personnages allant du gris à toutes sortes de noir, cinq véhicules, une mobylette, quelques réverbères, des aboiements et des rues désertes.

Un spéctacle particulier puisqu'il nous amène par groupe en bus dans un endroit vague et nous ballade de comédien en comédien dans une sorte d'enquête sordide, d'affaire mafieuse et autre fabrication famarceutique frauduleuse. Sauf que sa tombe bien à plat pour ne pas dire complément. Chaque comédien nous livre une petite pérformance peu crédible sur sa vision des choses et de cette "affaire noire". Bref, tout un bordel mis en place pour pas grand chose, les comédiens sont (dans l'ensemble) assez mauvais et on à du mal à se sentir impliqué dans le spéctacle! Ils dénoncent certe certains abus, mais c'est toujours le même refrain qu'on nous sert depuis des années, les gros patrons dirigent tout et ils sont très méchant grr grrr grrrr.  J'en ai un peu marre d'entendre toujours la même morale à deux balles. Le projet est tout de même intéréssant ainsi que leur mise en scène, mais le résultat est vraiment pas terrible. Je ne vous le conseils donc pas spécialement si toutefois vous en avez l'occasion.

Dans tout les cas, cette compagnie ne fait pas que des trucs "mauvais" il y'a de très bonnes choses et si vous avez un jour l'occasion de les découvrir, je vous le conseils, mais ce spéctacle n'est vraiment pas une bonne entrée en la matière.

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 > >>