Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Click

Publié le par UniqueMan

Voici un petit film sympatique à regarder pour se détendre les sigomatiques et se vider la tête devant quelques bétises plutôt bien trouvées. Click c'est pas le chef-d'oeuvre du mois d'octobre, mais c'est pas non plus le genre de film qui vous fait regreter de l'avoir vu. Vous trouverez un peu plus d'information sur Les Chroniques Du Cinéma en cliquant sur l'affichette... Si bien entendu vous en avez le désire.

Perso j'ai bien aimé le visuel "dvdesque" de ce film, son générique de début et de fin aussi, bien que ce soit peu lisible et relativement simple, c'est très sympa. Bref.

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

Une grande décision !

Publié le par UniqueMan

 Après une période apocalyptique et pleine d'idées noires, un rayon de lumière se déssine à l'horizon. Qu'est-ce donc? Finit les journées décalées, la vie à l'envers et la solitude? J'ai trouvé (peut-être) une autre formation en audiovisuelle plus préçise en altérnance.... Donc une formation, Ouais, j'suis toujours preneur, En altérnance donc payé, ouais ok, sa me va bien. Mais c'est où.....? A paris bien sûr! Pourquoi bordel de bordel tout se passe à Paris??? Qu'est-ce que j'en ai à cirer de Parsi et sa pollution, de son ciel gris, de ses paysages plats! Même si "Paris, Je t'aime" est une très belle aventure cinématographique, sa me donne franchement pas envie paris! Bordel, j'habite dans le sud, il fait beau tout le temps, et dès qu'il fait un peu gris, c'est la déprime totale! Comment j'vais faire! Comment j'vais faire pour trouver un logement sur Paris avec ces prix astronomiques! Je connais personne dans cette capitale moi!

Fra Parc de la Villette

Mais sacré non d'un petit chien, ma formation est à La Villette! Surement l'un des endroits les plus intéréssant de Paris niveau culturel, les cours florent et autres sont à deux pas... C'est quand même pas en pleine ville, le site est plutôt chouette.... Pendant mes temps libre si je trouve pas des gens pour faire des courts-métrages en étant la-bas j'suis vraiment une quiche! Y'a quand même un milliard de chose à faire, des cinémas de partout, des expos, des festivals dans tous les sens! Enfin tout simplement TOUT! Sa me fait chier... j'avoue, que tout soit justement à paname! Mais quoi, j'vais faire comme tout le monde, j'vais prendre le métro, galérer pour payer mon loyé et bavé devant toutes les activités qui s'offre à moi! Mais si y'a bien un endroit dans le monde de l'audiovisuelle où il faut être, je pense bien que c'est celui-ci!  Ce serai dommage de râter l'occasion pour de simple pretexte climatique non? Bon j'avoue, je trouve la même chose à Marseille, y'a pas photo mais bon. Puisque dieu le veut ainsi...qu'est ce qui vient foutre ici lui? hors sujet casse toi.

Bien, bon et bien soit, si Paris il faut, Paris je dois et j'irais.... Triste sort (mais pas tant que ça).

C'est moins un parcours d'artiste cinéaste brimé par la société, j'vais donner dans le plus technique pour avoir un boulot "alimentaire" mais quand même dans ma branche. Et puis quoi! J'vais avoir 21ans, personne ne me retient, au pire, je meurts c'est pas grave!

Entre attendre un hypotétique tournage de long métrage pratiquement amateur et faire de la figuration à droite à gauche... Où trouver une formation diplomante qui offre du job pratiquement à sa sortie.... J'avoue que la solution la plus cool est la première, mais c'est la plus incertaine.... Flouzes et situation où artiste maudit toute sa vie? Je pense qu'a un momment faut se revéiller non? Qu'est ce que vous me conseillé?

Dans tous les cas, j'ai rendez-vous mardi 10Octobre à la villette pour une réunion, entretien, test etc. pour cette formation.... Après cette date, j'aurai 5 jours pour me décider.... Putain! décider de son sort en 15jours! sincérement c'est flippant!

Bref... désolé de raconter ma vie pourris, mais c'est quand même un peu mon blog, alors j'fais bien ce que je veux non? Et j'ai prévenu "Mr. Blog" c'est la partie "térapie pschycologique" de ce blog. Je vous raconte mes malheurs en quelques sortes parce-que j'arrive pas à dormir et que j'ai travaillé sur un chantier toute la journée et que j'ai envie de dire M E R D E.

Sur ce, je m'en vais continuer mon aventure Masters Of Horror. (Merci à Max, pour ses dvds!!!!!)

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3