Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans musique, pas de poil...

Publié le par UniqueMan

C'est une histoire géniale, l'histoire d'images poilues qui ne trouvent pas musique à leurs pieds! Je suis en pleine réalisation (dans ma tête) du prochain Vidéoblog inutile et j'ai besoin d'une bande sonore que je ne trouve pas! Triste nouvelle non? Ce message fait office de teaser vérbale pour la prochaine vidéo puisque vous savez maintenant  qu'il s'agit de poil et non des moutons d'alaska qui feront d'ailleurs sûrement le sujet d'une intérview dans le vidéoblog 62, mais patience, ce n'est pas pour tout de suite.

Je trouve que je raconte des choses de plus en plus intéréssante et je vais essayé de faire encore plus de faute que d'habitude rien que pour vous piquer les yeux, parce-que j'aime bien piquer les yeux des gens, c'est mon kiff, c'est ma life.

Que faire? une question étérnelle qui revient comme un refrain chaque jour en raisonnant dans ma tête! Que faire de ma vie, à cette instant préçit, faire où ne pas faire, juger les différentes possibilités qui s'offrent à moi et choisir les bonnes directions... la vie n'est qu'une équation à multiple inconnue... quelle vision de merde!!! Comment comparer la vie et les mathématiques, certains sont mort pour moins que ça.

Faire où ne pas faire de la chiasse audiovisuelle en pondant des "vidéoblogs" sans interêt ? Se concentrer sur des projets plus constructif et éviter de "perdre" mon temps à faire de la bouze en boite? Mais pourquoi faire? Pourquoi faire de sa vie un parcour jugé incroyable par les autres? Et si finalement vous êtes content de faire des vidéos pourris pour les diffuser sur le net pour que 10 personnes la regardent (en fait une personne et vous qui avez cliqué les 9autres fois pour la revoir)... Si vôtre kiff c'est de rien glander toute la journée, pourquoi vous en empécher ?

Qu'est ce que je raconte? je sais pas, pourquoi cette question, c'est mon blog, qui me sert à communiquer principalement avec moi-même... oui c'est triste est dépriment mais c'est quand même plus sympa que de parler tout seul où se laisser des messages d'amour enflammés sur son répondre non? et puis les gens, c'est chiant et méchant et pas beau. Et puis y'a pas de soleil, Paris c'est tout gris et ça pue la pisse, les égoûts et les rats pourris.

Donc, en préparation du prochain vidéoblog naze à baze de poil... Mais dans quel contexte? Qui sont ces poils si mystérieux? Est-ce qu'il y'aura des effets spéciaux comme dans matrix avec des poils? La réponse viendra avec la patience. En attendant voici une image illustrative de mes propos...


Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Une Nuit en Enfer - les suites débiles !

Publié le par UniqueMan

  
  

Comme je suis en train de traverser une période de film débile, autant y aller jusqu'au bout, je viens donc de voir Une Nuit en Enfer 2&3 qui sont des films (il faut l'avouer un jour) quand même bien nuls!

Faire une suite est une chose compliquée et passer après Rodriguez et Tarantino l'est encore plus. En tout cas il y'a de quoi se marrer tellement c'est bidon.

Dans Une Nuit en Enfer 2 tout commence avec un film d'horreur qui passe à la tv où des chauve souris attaquent les gens, on retrouve Bruce Campbell (l'incontournable Ash dans Evil Dead), bref, le film démarre la dessus et continue tout le long avec des vampires qui se transforment en chauve-souris en carton ignobles. L'histoire est très compliqué...une bande de malfrat partent faire un braquage de banque, sauf que en chemin ils rencontrent des vampires et paf, c'est le bordel jusqu'a la fin du film. Ce que j'ai bien aimé (oui c'est possible), c'est que le film essaye d'innover en faisant des plans les plus inutiles de l'histoire du cinéma, comme la vue subjective d'un ventilateur, du coup c'est drôle et y'en à tout le long.

Une Nuit en Enfer 3 est un peu moins bête (ah bon?). Tout se passe au Mexique avec des mexicains à chapeaux, des cowboys et forcément tout finit avec des vampires. Le 3 reprends le concept de l'hôtel de charme truffé de vampire du coup y'a un lien avec le premier opus, parce-que dans le 2, à part le l'acteur fabuleux Danny Trejo (qui est le patron du motel dans les 3) et le sujet des vampires les films n'ont pas grand chose à voir... Parce-que rappelez-vous dans le 1, les vampires déboulent simplement à la fin du film pour finir en beauté. Bref.

Deux suites bien débiles mais finalement assez poilante à voir pour ce qui aime le n'importe quoi filmique.

Vous vous dites, mais Danny Trejo c'est qui? J’espère que c'est une blague? (Machete pour les fans hardcore)

 


Danny Trejo!

 

 

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

Mars

Publié le par UniqueMan

Mars en deux films, pour moi ce serait:


Pour le reste:

Soyez Sympa, Remboninez, Un Michel Gondry, c'est toujours du bonheur à regarder, depuis Humain Nature, je l'ai surveillé et je ne l'ai plus quitté. Un peu déçu quand même par un scénario faiblounet. Sinon Jack Black est toujours aussi sur-éxité!

Black Sheep, est un film goût "Peter Jackson Old School". Les amateurs de Bad Taste où encore Braindead retrouveront donc cet ésprit new-zélandait moutoneux et furieusement cheap. D'ailleurs, on retrouve au générique la société Weta (Société d'effets spéciaux créée par Peter Jackson). Ce film de sheeps cheaps est bourré de référence au genre (fantastico-gore), film de zombie, loup garou etc... Le tout sur un scénario vaguement écolo et ça donne Black Sheep. Du grand n'importe quoi donc, mais du coup c'est très amusant.

L'orphelinat, De très beaux décors (la maison est somptueuse), Des très bons acteurs (l'actrice principale est géniale), une musique envoutante et un scénario intélligent! Ce n'est pas tous les jours que l'on à l'occasion de trouver autant de qualité dans un film fantastique, alors n'hésitez plus! J'aime de plus en plus Guillermo Del Toro, même en tant que producteur (comme pour ce film) il est bon.

Crimes à Oxford: Finit les films bordéliques, Alex de la Iglésia se calme et nous livre un thriller énigmatique réussit. Réalisation et scénario "classique" mais la mise en scène est efficace et les belles images nous entrennent rapidement dans l'intrigue.

J'ai toujours rêvé d'être un Gangster, oubliez la couleur, oubliez le format scope et fait place aux discussions absurdes... mais pas que... un kinaping tragiquement comique (génialissime), des vieux gangsters pas vraiment au goût du jour, des artistes d'une autre planète et deux personnages décalés. Vive le décalage et l'absurde! un film drôle! (si si, je vous assure!)

A bord du Darjeeling Limited: Un film leger et reposant. Très sympa et très bon. Il y'a un court-métrage en première partie qui se fait echo tout le long du film de manière intéréssante. Scénario absurde pour un film très doux et bien réalisé.

MR73, une atmosphere poisseuse, une image cramée, une sombre enquête policière et un flic alcoolique jusqu'au slip, un meurtiré ignoble, des cadavres atroces. Un drame horrible mais vraiment réussit. Glauque à souhait! Sinon les nuages et les fleurs c'est beau aussi.

2ème sous sol, un huit clos très basique avec des personnages très peu intéréssant...très classique et que trop rarement efficace. Suivant.

3h10 Pour Yuma, un western bien ficelé, des acteurs très bons, une image et une réalisation bien pensée. Si vous aimez les westerns, sautez sur l'occasion. Le film évite les clichés du genre et nous entraîne dans un suspens du début à la fin.

Intraçable: C'est bien loin d'être le chef-d'oeuvre de l'année, mais ce film simple et efficace sans grand prétention est divértissant et réussit dans l'ensemble. (Voir la critique!)

Angle d'Attaque: Un thriller épuisant par sa redondance de mise en scène. Malgré des scènes d'actions efficaces, ce film ressemble a du réchauffé. Le scénario est très classique.

j'aimerai bien voir:

- Le nouveau protocole, parce-que encore Cornillac...
- Chasseurs de Dragons, parce-que j'en ai vu la plupart en HD au boulot et que c'est beau!

Publié dans Bobine 2008

Partager cet article
Repost0

La Proie - Michael Crichton

Publié le par UniqueMan

 Fin de semaine et je viens juste de terminer ce bouquin qui finalement ma un peu déçu. Ce roman traite des nanotechnologies dans une histoire de science-fiction thriller assez bien foutu mais la fin du livre perd un peu en intensité même si l'on dévore ces dernières pages pour savoir la fin. Mais l'idée de base était tellement intéréssante à éxploitée (des scientifiques qui fabriquent des nanoparticules et ils perdent totalement le contrôle au point que ces béstioles nanotechnologiques deviennent une menace sans précédent). Finalement le histoire s'étale sur 400 pages sans vraiment faire avancer le chmilblique. Paradoxalement le livre se lit très rapidement. La mise en scène de certaines situations et un petit suspens du début jusqu'a la fin ne doit pas y être pour rien. Et malgré son sujet très "technique" Michael Crichton arrive à nous faire comprendre des choses très complexe en vulgarisant la technologie de manière déconcértante...donc bravo! Ce bouquin semble prédéstiné à une adaptation cinématographique... genre le blockbuster américain de base avec son lot de scène d'action et effets spéciaux sympatique. Franchement un très bon scénario pourrait-être tiré de cette idée de base en l'éxploitant plus profondément... à quand?

Pour info, Michael Crichton c'est aussi l'auteur de Jurassic Park  (rien que ça.)

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

L'Age de Glace 3 - Teaser !

Publié le par UniqueMan

Un filon qui fonctionne est exploité malheureusement souvent jusqu'a sont épuisement mais après tout c'est dans la nature humaine de s'auto-détruire donc voici la suite de l'Age de Glace... le deuxième est moins drôle que le premier mais quand même sympatique et cette éspèce d'écureil tarré (Alias "Scrat") est toujours aussi excellent. Voici donc le teaser du troisième opus qui semble cette fois-ci être revenu à un age plus... préhistorique.

Toute suite les images >>>




Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 > >>