Une Nuit en Enfer - les suites débiles !

Publié le par UniqueMan

  
  

Comme je suis en train de traverser une période de film débile, autant y aller jusqu'au bout, je viens donc de voir Une Nuit en Enfer 2&3 qui sont des films (il faut l'avouer un jour) quand même bien nuls!

Faire une suite est une chose compliquée et passer après Rodriguez et Tarantino l'est encore plus. En tout cas il y'a de quoi se marrer tellement c'est bidon.

Dans Une Nuit en Enfer 2 tout commence avec un film d'horreur qui passe à la tv où des chauve souris attaquent les gens, on retrouve Bruce Campbell (l'incontournable Ash dans Evil Dead), bref, le film démarre la dessus et continue tout le long avec des vampires qui se transforment en chauve-souris en carton ignobles. L'histoire est très compliqué...une bande de malfrat partent faire un braquage de banque, sauf que en chemin ils rencontrent des vampires et paf, c'est le bordel jusqu'a la fin du film. Ce que j'ai bien aimé (oui c'est possible), c'est que le film essaye d'innover en faisant des plans les plus inutiles de l'histoire du cinéma, comme la vue subjective d'un ventilateur, du coup c'est drôle et y'en à tout le long.

Une Nuit en Enfer 3 est un peu moins bête (ah bon?). Tout se passe au Mexique avec des mexicains à chapeaux, des cowboys et forcément tout finit avec des vampires. Le 3 reprends le concept de l'hôtel de charme truffé de vampire du coup y'a un lien avec le premier opus, parce-que dans le 2, à part le l'acteur fabuleux Danny Trejo (qui est le patron du motel dans les 3) et le sujet des vampires les films n'ont pas grand chose à voir... Parce-que rappelez-vous dans le 1, les vampires déboulent simplement à la fin du film pour finir en beauté. Bref.

Deux suites bien débiles mais finalement assez poilante à voir pour ce qui aime le n'importe quoi filmique.

Vous vous dites, mais Danny Trejo c'est qui? J’espère que c'est une blague? (Machete pour les fans hardcore)

 


Danny Trejo!

 

 

Publié dans Critique sur un film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article