Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jazhop - Intro

Publié le par UniqueMan


Et PAF, c'est l'été et c'est même la fête de la musique et en plus de ça il fais pas chaud et la fête de la musique c'est juste un bordel monstre à paname city. C'est donc grâce ou à cause de tout ça que je vous présente mon deuxième "album" intitulé JAZHOP enregistré dans les années 2003-2004 dans une période ou j'étais partagé entre devenir une racaille du deux-six et un jazzman farouche avec les vibrations du style dans le sang. Ce qui nous donne un album entre hip-hop old school du middle ouest-coast, de la pop jazzy peu glorieuse et du jazzy pop hip break de l'éspace toujours sur fond d'éxpérimentation. Car ma vie est faite d'éxpériences et c'est d'ailleurs pour ça que je vie! Si ce n'est pas pour tester des choses, encore et toujours découvrir des trucs, quel est l'interêt?

Je vous présente donc, le premier "morceau" qui est juste une intro qui à l'inverse de mon précédent "album" (the first expérience) est vraiment une introduction, car c'est une sorte de mix de présentation reprenant la plupart des samples que vous retrouverez tout au long de ce magnifique album chamarré.

Je vous laisse sur cette introduction très "mix" de chez Dj mix sa mère qui fait du hip-hop en vous proposant un lien pour écouter en streaming ou télécharger la chose.
LE LIEN

Publié dans Mes Sons

Partager cet article
Repost0

L'inconnu de la scène

Publié le par UniqueMan

 

Publié dans Photos

Partager cet article
Repost0

L'Accouchement de Wendy !

Publié le par UniqueMan

Plus fort que Bob l'Eponge pratiquant le bondage, voici l'accouchement de Wendy ! Un très court-métrage tout en finesse, en magie et en poésie! Si vous aimez l'histoire de Peter Pan, vous ne pouvez qu'aimer cette prologation qui nous fait vivre l'après débauche au pays des merveilles.

Et puis, j'en profite pour passer le message, car les courts-métrages c'est bien, c'est grandiose et c'est fascinant mais on à malheureusement que trop rarement l'occasion d'en voir. Alors du coup, Prométhée et Broken Prod (qui sont donc les productions de L'Accouchement de Wendy) font partie d'un collectif (collectif prod) qui organise une soirée de projection au cinéma grand action (Paris - 5è) ce vendredi 19 juin! Plus d'info, ICI, ICI et encore ICI. Et... donc... il faut y aller, d'autant plus que la qualité semble être au rendez-vous...

Enjoy !


Publié dans Webdécouverte

Partager cet article
Repost0

Le Visiteur du Futur is back

Publié le par UniqueMan

Le Visiteur du Futur est de retour pour nous jouer un mauvais tour, un peu comme la Team Ro.... Oula! (je commence à avoir des références sérieusement douteuses!)

De retour donc pour un quatrième opus qui arrive bien à se renouveler malgré un pitch assez leger. et ça, c'est beau et c'est chouette, fun et drôle. Une très bonne idée. Je vous conseils donc de cliquez rapidement sur le gros bouton PLAY du lecteur ci-dessous. Ce n'est pas non plus un truc fracassant mais c'est très agréable à regarder et c'est bien fait.

Enjoy !

Publié dans Webdécouverte

Partager cet article
Repost0

Requiem For a Dream - Remix

Publié le par UniqueMan



Voici un remix à l'ancienne de chez old school underground ou l'art et la manière de massacrer un morceau fabuleux. L'idée est simple... faire tourner une petite rythmique simple en boucle et jouer avec mélodie tout en cut et bidouillage. Le résultat est assez surprenant.

Vous pouvez écouter en streaming ou télécharger ce Remix du thème de Requiem For a Dream en cliquant
ICI ou sur l'image... absolutly crazy!

PS: bientôt d'autres sons old school avec un autre album chez west-coast, flow, hip-hop jazzy funk scratch

Publié dans Mes Sons

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 > >>