Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Visiteur du Futur - Séance de rattrapage

Publié le par UniqueMan

Voici donc une petite séance de rattrapage du Visiteur du Futur pour ceux qui suivent cette websérie uniquement en passant sur mon blog. C'est possible ça? lol.  Voici de quoi étancher votre soif de visiteur avec deux épisodes et d'autre petit bonus!

Enjoy !


EP:11


EP:11 - MAKING-OF


EP:12


EP:12 - MAKING-OF

Publié dans Webdécouverte

Partager cet article
Repost0

Remise en question?

Publié le par UniqueMan



Non, je n'ai pas oublié ce blog, n'ayez crainte cher lecteur adoré! Je suis juste en vacance, ce sont mes premiers jours de repos depuis un bon bout de temps et pour en profiter pleinement je suis tombé malade. Enfin malade? Une maladie qui n'existe pas vraiment, une maladie inventée par notre belle société. Une sorte de grosse crise de stress qui ma bouffer le ventre pendant une semaine et demie! La classe, j'suis bien content, je profite bien de mes vacances du coup!

Alors quoi? Il serait peut-être temps de changer de boulot? de quitter Paris et ses métros de satan? de calmer le jeu et d'arrêter de me prendre la tête sur la vie, l'éxistence, mes projets fantastique et fantasmé? Mais quoi bordel, j'ai pas 70ans, j'ai envie de faire des millions de choses et je me fou le bide en vrac pour un oui ou pour un non et je me prends la tête et ça me bousille le bide et ça me gonfle et me défonce les intestins et... bon. Merde quoi! J'arrive pas à être calme et prendre les choses avec légérté, même le moindre truc débile que je poste sur ce blog me prend la tête parce-que je me demande si ça a un interêt, si les gens ne vont pas me trouver trop débile car je fais beaucoup trop de faute et que je voudrais surtout pas passer pour un con.

Finalement je suis pris au piège tout seul comme un abrutit. Je râle sur les stéréotypes et l'apprences que se donnent les gens mais je suis pareils, je voudrais que tout le monde m'aime bien et surtout que personne me détéste! De toute façon, c'est impossible, j'suis quelqu'un de bien... non? ce n'est pas parce-que j'aime bien les films de zombie que je suis un mauvais bougre, bigre!

Puis, flute de serpent, je me tape des crises de couillon a strésser sur tout et n'importe quoi et surtout quand ça n'a pas d'interêt alors je crois que je vais lâcher un peu la pression. Je vais peut-être du coup faire moins de merde vidéo en vidéoblog et me concentrer sur des projets plus "intéréssant" et me calmer et me recentrer sur des trucs plus prioritaire comme m'acheter un lit parce-que je dors par terre depuis un an et que c'est vraiment n'importe quoi!

Donc quoi, encore un message qui tourne en rond dans le pâté croute mais voyez-vous, quel est l'interêt d'un blog si je peux même pas raconter ce qu'il me passe par la tête. De toute façon personne ne lit se que j'écris.


Et NON, ce n'est pas parce-que je poste un 11 septembre que je vais parler des américains, de sarkozy, des éxtrémistes, des juifs, des blancs, des noirs, de l'argent, de la prostitution des armes à feu tout en regardant des vidéos pronographiques! Ce blog n'existe que pour vous partager ma passion pour le cinéma, mes créations et les belles choses de la vie! Y'a bien assez de truc pourris tout autour de nous pour continuer avec ça dans les recoins du web ou je cache les fondations de mon univers. J'ai décidé que j'allais de plus en plus positiver sur les choses et vous faire partager pleins de bidule et autre truc machin chose mega cool over fun. Bientôt donc... un peu de musique, des photos?, plus d'informations sur des projets obscures et des zombies..... Mais bon, je suis toujours un peu malade et ça commence à me gonfler sérieusement! Mais heureusement la vie est belle et les papillons... papillonnent!

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3