Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poison d'Avril - Jimmy Bemon

Publié le par UniqueMan

http://www.clairobscur.info/files/1004/poisson_d__avril.jpg
J
e me souviens avoir découvert ce court-métrage sur un dvd qu'il y'avait pendant quelques temps avec StudioMagazine qui d'ailleurs n'existe plus en tant que tel car il s'est aujourd'hui mixé avec l'improbable CinéLive. C'était bien cette idée de dvd avec des courts-métrages quand même! fichtre! Mais bon, je ne vais pas polémiquer plus longtemps sur les différents magazine car ce n'est pas le sujet.

Le sujet c'est ce court-métrage très bien foutu et j'avais beaucoup aimé. Et que du coup, j'aime toujours. Intitulé assez judicieusement Poison d'Avril, réalisé par Jimmy Bemon !
L'histoire: Une Babby Sitter vient garder une petite fille, mais les parents, un soupçon paranoïaques ont installés une caméra de surveillance pour vérifier que tout se passe bien. Les choses vont un peu dérapées.

Du coup, le film commence par quelque chose de très classique, dans la réalisation, la mise en scène, c'est intéréssant mais pas passionnant, sauf que petit à petit une ambiance étrange et paranoïaque s'installe et les choses s'enveniment vraiment! Le tout avec un chouette retournement de situation.

Bref, un court-métrage que je trouve vraiment très bon, et même si ce n'est pas un truc nouveau, ça fait plaisir de le trouver sur le net.

 



Alors Enjoy et bonne séance!

Publié dans Webdécouverte

Partager cet article
Repost0

Le temps de la question !

Publié le par UniqueMan



T
oujours à me demander sur quelle planète j'essaye de vivre, toujours à me prendre la tête sur mon existence et celle des autres, toujours en train de patiner dans le blé avec mes divers projets. Savoir quoi faire de sa peau, c'est un peu le questionnement de tous les jours et de beaucoup de gens non? Non, il y'en sans doute qui arrive à avancer sans se poser la moindre question, tracer la route comme un bon petit soldat avec du caca dans les yeux? M'enfin je critique mais je me demande si finalement ce n'est pas plus mal. Il faudrai que j'essaye d'enlever mon cerveau pour voir ce que ça donne. Bon après pour ceux qui pensent qu'il n'y'a pas grand chose à enlever, ils ont sûrement raison, mais même ce pas grand chose me fait cogiter et ruminer les mêmes questions existentielles tous les jours. Mais quoi bordel? Faut avancer non? J'ai pas dis dans un dernier message que j'écrirai plus ce genre de message? Des trucs juste pour me lamanter en trouvant avec ce blog une personne assez vide et creuse mais aussi vaste, multiple et surtout bien plus patiente et ouverte que la plupart des gens. Quel interêt encore une fois?

Tourner en rond et relivrer les mêmes questionnements, les mêmes passions encore et toujours... c'est peut-être finalement ce que nous faisons tous. Alors, de quoi se plaindre? de l'absurdité de l'espèce humaine? Trop grand débat, trop de question qui me font perdre un temps fou. J'essaye pourtant de passer à autre chose mais non, quelque chose me retient comme si un je ne sais quoi maléfique m'empéchai de croquer ma vie a pleine dent.  fuck. !

Sinon les choses avances... Thief Or Drummer est de nouveau d'actualité... oh, j'ai laché un nom messieurs mesdames! Vous aurez bientôt des news sur le projet et bien sûr tout un tas de truc sur ce blog comme des enfants super méchant et puis des histoires de zombies que j'ai du mal à mettrent en place. tout en oubliant pas quelques critiques en rapport avec le monde du septième art!

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

VidéoBlog #19 - Techno Parade 2009

Publié le par UniqueMan

Et Tac dans les dents, pour une fois, j'essaye de ne pas trop faire taîner mon montage vidéo pour coller un soupçon à l'actualité. Voici donc le VidéoBlog n°19 consacré à la Techno Parade de Paris du samedi 19 septembre 2009 le tout sur un musique sortie de mon usine de l'enfer histoire de respecter les droits d'auteurs parce-que j'suis trop un fou, vive Hadopi et Sarkozy !



Voir la vidéo sous youtube si vous avez en horreur daily.

PS: Si vous rêver de pouvoir télécharger gratuitement la musique qui se trouve sur ce vidéoblog pour danser dessus toute la nuit à poil devant votre fenêtre ou d'en faite tout autre chose, il vous suffira de de cliquez ici.

Enjoy !

Publié dans VidéoBlogZ

Partager cet article
Repost0

Techno Parade 2009 - Bastille sous Lacrymo !

Publié le par UniqueMan

null



Cette année, je me suis dis, j'suis top un dingue je me tape la Techno Parade pour voir à quoi ça ressemble quand même! Je prends mon appareil photo et hop me voilà dans la foule en délire avec des beats dans les oreilles et je suis tout seul dans mon slip comme une nouille froide au fond d'un trou, mais je m'en fou, y'a une bonne ambiance et le temps semble accorder une importance clémente à la musique éléctronique et c'est tant mieux! Autant vous le dire tout de suite, j'y connais peau de balle en DJ hard-trance-pop-crack-beat-steak mais c'est un style que j'aime bien et encore plus dans les trucs bien péchu genre hardcore et drum&bass, d'ailleurs, pas trouvé de chare D&B, y'en a peut-être pas aussi lol.

Bref, en tout cas, c'est une éxpérience féstive assez hallucinante qu'il faut voir au moins une fois pour le délire que cela provoque et le nombre de personne dans les rues de Paris !

La vie était belle et rose, il y'avait des éléphants dans le ciel, des filles nues, des bob l'éponge... et des CRS moins fun, qui ont balancés du gaze lacrymogène sur une bonne partie de la place de la bastille! Mais l'ambiance était pourtant bien sympa à ce moment là, sauf qu'au bout d'environ 3 secondes, j'avais les yeux éxplosés du coup je me suis cassé en courant et j'ai mis un bon quart d'heure à m'en remettre !! Et je trouve ça vraiment dommage car ça a vraiment pourris le truc. Surtout que c'était pas finit bordel ! Mais du coup j'ai lâché l'affaire, j'suis pas très lacrymophile.

Conlusion: La Techno Parade, c'est un super événement comme y devrait y en avoir plus souvent mais bordel, vive les CRS ! (bon après visiblement y'avais de mecs qui foutaient le waï, baston et compagnie... ah? ok, rien compris.)

PS: Par contre, c'est franchement pas évident de faire des photos dans cette foule! et puis prendre quoi? les gens? les chares? c'est assez limité je trouve, c'est plus un truc à vivre qu'autre chose. M'enfin j'ai quand même fais quelques vidéo avec mon appareil photo que vous aurez peut-être l'occasion de découvrire prochainement et je vous laisse avec une photo de la place de la bastille envahit par quelques personnes.

MAJ: voici la vidéo:

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Rodrigo y Gabriela en forme, nouvel album !

Publié le par UniqueMan



Y
oupla, Rodrigo y Gabriela reviennent en force avec un nouvel album tout chaud ! Même que ça s'intitule 11:11 et qu'il y'a onze pistes ainsi qu'un petit dvd accompagnant le tout. En plus, et bien, ça déchire toujours autant, les morceaux s'enchainent à une vitesse prodigieuse et s'écoutent vraiment très agréablement. ça vous donne envie de sautiller de partout, de battre la mesure et de vous enflammer tout seul comme un dingue sur les rythmes endiablés! Il me semble que j'ai déjà parler de ce "groupe" que j'adore vraiment mais il y aura jamais assez de discussion sur Rodrigo y Gabriela, le monde doit connaître ces deux phénomènes de la guitare!

Tout l'album est une sorte d'hommage aux grands guitaristes (Santana, Hendrix, Paco De Lucia...) et se termine en beauté avec le titre 11:11 "inspired by Pink Floyd" !!!! Je ne peux donc que vous conseiller d'écouter, de voir en concert, en dvd absolument et de toute urgence si vous n'avez jamais entendu !

Voici ci dessous une petite vidéo trouvée sur le site officiel qui est une sorte de road-trip bande annonce mix bidule, avec des extraits de ce nouvel album et des images des tournées ainsi que quelques explications.



Et encore ci dessous le début du concert au Eurockéennes en bonne qualité avec un son pas trop crade alors faut pas se priver ! Même si du coup en live il y'a quelques faux pas mais franchement ils ont pas choisis la facilité aussi.




Vous pouvez voir la suite du concert ici puis ici, ici, ici, ici, ici et enfin ici . Pour voir le truc dans l'ordre il vous suffit de bien suivre la liste des ici dans cette phrase. (oui je m'amuse beaucoup).


ENJOY !

 

PS: Voir mon magnifique vidéoblog consacré à Rodrigo y Gabriela

Publié dans Musiques

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 > >>