Techno Parade 2009 - Bastille sous Lacrymo !

Publié le par UniqueMan

null



Cette année, je me suis dis, j'suis top un dingue je me tape la Techno Parade pour voir à quoi ça ressemble quand même! Je prends mon appareil photo et hop me voilà dans la foule en délire avec des beats dans les oreilles et je suis tout seul dans mon slip comme une nouille froide au fond d'un trou, mais je m'en fou, y'a une bonne ambiance et le temps semble accorder une importance clémente à la musique éléctronique et c'est tant mieux! Autant vous le dire tout de suite, j'y connais peau de balle en DJ hard-trance-pop-crack-beat-steak mais c'est un style que j'aime bien et encore plus dans les trucs bien péchu genre hardcore et drum&bass, d'ailleurs, pas trouvé de chare D&B, y'en a peut-être pas aussi lol.

Bref, en tout cas, c'est une éxpérience féstive assez hallucinante qu'il faut voir au moins une fois pour le délire que cela provoque et le nombre de personne dans les rues de Paris !

La vie était belle et rose, il y'avait des éléphants dans le ciel, des filles nues, des bob l'éponge... et des CRS moins fun, qui ont balancés du gaze lacrymogène sur une bonne partie de la place de la bastille! Mais l'ambiance était pourtant bien sympa à ce moment là, sauf qu'au bout d'environ 3 secondes, j'avais les yeux éxplosés du coup je me suis cassé en courant et j'ai mis un bon quart d'heure à m'en remettre !! Et je trouve ça vraiment dommage car ça a vraiment pourris le truc. Surtout que c'était pas finit bordel ! Mais du coup j'ai lâché l'affaire, j'suis pas très lacrymophile.

Conlusion: La Techno Parade, c'est un super événement comme y devrait y en avoir plus souvent mais bordel, vive les CRS ! (bon après visiblement y'avais de mecs qui foutaient le waï, baston et compagnie... ah? ok, rien compris.)

PS: Par contre, c'est franchement pas évident de faire des photos dans cette foule! et puis prendre quoi? les gens? les chares? c'est assez limité je trouve, c'est plus un truc à vivre qu'autre chose. M'enfin j'ai quand même fais quelques vidéo avec mon appareil photo que vous aurez peut-être l'occasion de découvrire prochainement et je vous laisse avec une photo de la place de la bastille envahit par quelques personnes.

MAJ: voici la vidéo:

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article