Bordel de Pathé !

Publié le par UniqueMan



Bordel de Pathé, j'avais pris la carte illimité Gaumont/Pathé/Mk2 principalement parce-qu'il y'avait Mk2 dans le groupe. Sauf que maintenant Mk2 s'est retiré du groupe pour fusionner avec UGC... Les cons!!! Pour l'histoire, ce n'est pas une manipe volontaire pour faire chier les abonnés. En fait, Pathé a décidé de construire un gros complexe sur la gueule d'un cinéma Mk2 (Mk2 Beaugrenelles). Il y'a eu procès et tout mais Pathé à remporté la bataille! Du coup Mk2 s'est barré de la carte illimité. Et voilà que maintenant Mk2 se retrouve chez Ugc!
Du coup, ça fait chier, mais je me suis abonné à l'autre carte et je suis en train de résilier ma carte (Gaumont/Pathé) Mais vu que l'opération prend deux mois, pendant ce temps j'ai une double carte et je peux aller dans n'importe quel Gaumont/Pathé/Mk2/UGC et autre petit ciné en illimité!!! C'est plutôt royale, mais comme je fais des horaires de merde ( 15h-23h ) je peux pas y aller en semaine! Terrible non? du coup je vais passer mes week-ends au cinéma je penses. Opération de con en tout cas! c'est bien lourd.

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et tu ne sais pas que l'UGC des Halles fait des séances à 9h et 11h le matin, et Bercy à 10h et 12h (environ)?
Répondre
U
<br /> héhé, bien sûr que si, mais l'autre problème est que je suis malade,  j'ai une flèmingite accentuée. Du coup je me lève à 14h pour bosser à 15h... voilà voilà.<br /> <br /> <br />