Festival du film court "Sortir du nucléaire"

Publié le par UniqueMan



Oui, alors, faire le con sur internet avec des vidéos de couleur c'est bien marrant, mais y'a des gens qui meurent de faim, des pays en guerre, des maladies atroces, la famine, l'éxtérmination des animaux, la pollution et sarkozy aussi ! Alors pour être sérieux un peu dans ma vie tumultueuse, Samedi prochain (26 Avril) je vais au Festival du film court "Sortir du nucléaire". Bon, d'accord, ce n'est pas vraiment parce-que le sujet tient à coeur, même si je suis totalement en accord avec ce genre de démarche et qu'un jour j'organiserai peut-être des festivals similaires...

Mais raison principale est complétement dingue! C'est mon petit papa drômois qui présente ce festival ! et comme ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de le voir (et encore moins à Paris) je saute sur l'occasion.

Y'aura quelques personnalités autre que mon père, il y'aura:
Ariane Mnouchkine (metteur en scène, directrice du Théâtre du Soleil à Vincennes)
le groupe High Tone, représenté par le musicien
Fabrice Oresta
Grégoire Simon
, musicien du groupe
Les Têtes Raides
Papet-J
, membre fondateur et chanteur du groupe Massilia Sound System

Et puis pleins d'autre gens, allez voir >>> ICI <<< c'est ce sera plus claire (y'a même une petite vidéo)

Pour les "fêter" des dix-ans de la plus belle explosion de tchérnobyle, toi aussi vient au festival du film court "sortir du nucléaire".

Et pour raconter ma vie jusqu'au bout, samedi soir je film le groupe Jaynabi en concert au Reservoir à 22h30 (entrée libre)... demain, j'ai trois caméra dans les mains et je fais des tests et plus tard je vais m'occuper du montage, mais j'aurai sûrement l'occasion de vous en reparler Pas de répis pour les glandeurs qu'on vous dit!

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article