Panoramique de Paris #0.1

Publié le par UniqueMan


Pour cette deuxième photo avec mon appareil, je vous présente un petit panoramique de Paris pris en une photo! Je le préçise, car d'habitude, c'est avec plusieurs photo collées les unes aux autres que l'on réalise ce genre de chose.  Quoi, n'importe quoi? Oui bon, ça dépend aussi de la saison et de la température éxtérieur ainsi que du sort des grenouilles dans les marais fourbes d'indonésie!

Chasse au trésor: Photo prise lors d'une éscapade samedinière dans le Parc de Saint-Cloud pour le Festival du film sous les étoiles!

PS: Vous trouvez la taille de cette photo ridicule face à son envergure emblématique et sa furieuse puissance? Alors envoyez-moi votre e-mail pour recevoir cette photo en qualité extravagante. Qu'est ce qui me prend? C'est quand même débile un panormique aussi petit. J'vais réfléchir à la question.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article