Nerdz - Le grand jour !

Publié le par UniqueMan

Après des centaines d'années à attendre tapis dans l'ombre, la bave à la bouche sans se laver, la Saison 2 de Nerdz sort enfin en DVD! Et aujourd'hui à 15h je vais me rendre à la fnac Saint Lazare pour une séance de dédicace! Incroyable et pourtant c'est la vérité!
Pour l'occasion j'ai décidé d'inaugurer un véritable vidéoblog... c'est à dire, au lieu de faire mon comique pourris avec des couleurs et des belles chansons, j'vais parler comme tout le monde à la caméra pour le meilleur et pour le pire vous aurez le droit à ma tronche sous toute les coutures!
Premier tournage aujourd'hui, pour la dédicace du dvd de nerdz!


Par la même occasion, je vais prendre des places pour la Fête de l'huma et le concert de Rodrigo y Gabriela (en novembre au bataclan).

Bah quoi? Oui je raconte ma vie, c'est mon blog non? ça sert à quoi sinon?

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article