Inju, la bête dans l'ombre - Barbet Schroeder - 03/09/08

Publié le par UniqueMan

 Je me suis fais une belle liste des films que j'avais envie de voir en Septembre et hop, bien sûr, je ne regarde même pas cette liste et je vais au cinéma voir Inju. Pourquoi? Quelle maléfice nippon ma attiré dans une salle obscure du Pathé Welper? C'est sûrement encore un tour démoniaque de ma curiosité.
Il y'a des jours ou je regrette d'être curieux, mais que voulez-vous.

Inju, la bête dans l'ombre est donc un film de Barbet Schroeder, le mec qui à réalisé dernièrement L'avocat de la terreur où encore La Vierge des Tueurs, L'enjeu, before and after, kiss of death et bien d'autre qui sont tout un tas de film que je n'ai pas vu du tout. J'éspère juste que toute sa filmo n'est pas du même niveau qu'Inju. Parce-que oui, ce film n'est pas très bon! L'intrigue est très classique avec un retournement final que vous avez compris au bout d'un quart d'heure et surtout un Benoit Magimel assez détéstable car la plupart de ses répliques ne sont pas juste, ça pique presque les oreilles. Heureusement l'ambiance genre film d'épouvante japonnais (assez lent, intriguant et presque dérangeant) rend Inju buvable.

Inju, la bête dans l'ombre - Lika Minamoto et Benoît Magimel

Enfin après si vous êtes fan de Magimel, fan des histoires avec des écrivans dedans, du cinéma japonnais et de Lika Minamoto ce film est fait pour vous.

Publié dans Critique sur un film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article