24 Hours of The Living Dead !

Publié le par UniqueMan

Non, malheureusement Jack Bauer n'a pas eu la bonne idée de sortir une nouvelle saison spéciale zombie pour le jour d'halloween et j'en suis vraiment désolé pour lui. Et... Donc, ce message n'a rien à voir avec cette choucroute.


null
Si il y'a bien un jour pour les morts-vivants c'est bien aujourd'hui ! Aujourd'hui pour plusieurs raisons qui deviendront limpides si vous prenez deux secondes pour lire ce qui suit bande fous dangereux impatients !

Petit un: Car aujourd'hui nous sommes le 31 Octobre et c'est l'Halloween, même si j'en ai un peu rien à cirer car cette "célébration" anglo-saxonne qui ne représente pas grand chose à mes yeux ou en tout cas pas plus que l'année du singe, le père-noël, les oeufs en chocolat ou jesus. C'est tout de même une bonne occasion pour faire la fête, manger des bonbons oranges dégueulasses et défoncer de la citrouille alors, je dis, chouette, extra, ultra et yeah ! Vive la mort.

Petit deux: Car aujourd'hui et plus particulièrement à Paname les oies il y'a une déhambulation de zombie dans les rues pour finir sur une projection d'un court-métrage de zombie et pour les fous malades il y'a au cinéma Le Nouveau Latina une séance full zombie qui débute à minuit jusqu'au petit matin avec avant-première, courts-métrages et bien d'autre choses joyeuses.

Petit trois: Car, je suis un soupçon barré, que les zombies c'est un petit peu mon dada et que donc je vais assister à ce bordel zombiesque sur Paname les oies jusqu'au petit matin! Et que, vous aurez peut-être la "chance" d'en voir quelques images plus tard.

Petit Quatre: Car si je parle de Mort-Vivant et par la suite de Zombie c'est pour bien vous faire comprendre le cinéma! et que le terme de Mort-Vivant s'est au fil du temps banalisé en Zombie pour des raisons encore obscures et que de toute façon, je ne vais pas me penchez sur la question maintenant car vous aurez largement de quoi vous mettre sous la dent question zombie prochainement pour vous gonfler outre mesure avant les hostilités qui commencent aujourd'hui même pour moi.

Petit Cinq: Car même si ces petits cinq, six ou sept n'ont plus rien à foutre car il n'est plus question ici de raison mais bien de folie, de folie dévastatrice et ravageuse! Qui vous bouffe la cervelle jusqu'au trognon. Mesdames, mesieurs, c'est aujourd'hui que les morts reviennent sur terre car comme vous le savez tous, il n'y a plus de place en enfer!

Que dieu nous vienne en aide ! Même si je vois pas bien ce qu'il vient foutre dans cet "article".

Zombicalement, merci, au revoir !

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article