En attendant l'été

Publié le par UniqueMan


Trop de gens, trop de boulot, trop de pollution, hop, je me fais un petit weekend à la campagne et je prends des photos du couché de soleil (super originale comme idée) et je me mange 200€ dans les dents (merci de sncf de faire des prix toujours aussi attractif...) J'en ai profiter pour tourner un vidéoblog mais pas pour vous, donc en s'en fou, mais vous savez c'est vraiment compliqué de mener une double vie vidéoblogèsque, je sais plus très bien qui déborde sur qui. (mais de quoi parle t'il ce bougre d'imbecile?)

Quoi qu'il en soit moi j'attends le soleil avec impatience et parfois je songe à abandonner mon boulot et partir me faire bronser les fesses en bord de mer où d'océan tout en sirotant des cocktails voluptueux. Tout ça pour bien sûr avoir le temps de créer des choses dans ma tête et les matérialiser par la suite et bien sûr suivre ma ligne de conduite de 2009 " devenir juste le roi du monde".

Je vous laisse en compagnie de notre bon soleil qui se cache derrière l'horizon avec cette photographie plus où moins réussit.

Rock N' Roll !

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article