Alexandre Astier au Grand Rex

Publié le par UniqueMan

Alors voilà comme vous le savez sans doute au moins un soupçon si vous avez déjà parcouru les pages de ce blog je suis allé voir Kaamelott, livre VI en avant première au Grand Rex, le mardi 25Mars ! Et c'était vraiment le pied! La folie furieuse du début à la fin (ou presque) car avant la projection nous avons eu le droit à une présentation de Monsieur Alexandre Astier tout content de dévoiler sa nouvelle saison (et dernière) de Kaamelott au public. En suite bien sûr Kaamelott pendant 6h ! Et ça c'est tout simplement joussif car je trouve pour ma part que c'est la saison la plus réussit de toute car elle mélange les belles images et l'aspect cinématographique de la 5 tout en gardant l'efficacité et le rythme humouristique des précédentes.

Quelques regrets.. c'est de ne pas avoir vu tous les épisodes... snif... du coup trop impatient de chez sa mère l'impatiente... et que finalement, personne n'est venu dire un petit mot en fin de séance alors que la plupart des acteurs étaient dans la salle... pas très loin de moi d'ailleurs... c'était quand même fun de croiser Caradoc, Lancelot & Cie... Mais du coup ça finit en peau de saucisse, c'est frustrant. Et puis le format de l'image qui était un soupçon anamorphosé si je ne m'abuse pour des raisons troubles et obscures.

Vivement les derniers Episodes bordel de nouille et vivement que Kaamelott soit au cinéma!!! AAAAAAAAAAAAAARRRRRGGG trop long!










Et pour finir ce post Kaamelottien je vous remet dans la tronche mon dernier vidéoblog bidon cette fois si chez monsieur et madame wat. pourquoi? (en fait c'était juste pour comparer la qualité de ces deux magnifiques bidules.


Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article