Top Secret

Publié le par UniqueMan

null

Nom de code: Apocalypse

Dans l'usine de fabrication du Blanking Blackburst se prépare un petit projet bien caché derrière une muraille de fagotins. Car le temps se fait rare et la situation actuelle est plus que déplorable! C'est pourquoi, en tant que guerrier du nouveau monde je me dois de vous annoncer le début d'une résistance contre le terrorisme morale. Même si le projet qui s'apprète à être enfanté n'a pas grand chose à voir avec ce que je raconte, ça me fais quand même plaisir de vous annoncer mon engagement avec le courage, la protestation, le freestyle et le grabuge.


P
lus sérieusement et plus clairement parce-que j'ai l'impréssion que vous ne me suivez pas très bien (bande d'incapables). Je me suis mis en tête de réaliser un petit projet encore full over top secret avant sa diffusion sur internet. Alors sachez aussi que ça n'a pas grand chose en rapport non plus avec l'association, je me suis juste permis en tant que président d'enrôler certains membres et du materiel technique pour un délire perso. Oui, je tiens à le préciser même si personne ne sait ce qu'est l'assocation Blanking Blackburst et que vous vous en foutez royalement. Je dis ça pour ne pas l'impliquer dans une déchéance visuelle, politique et irrésponsable.


D
onc, pour résumer, je vous prépare (pas seulement moi en fait mais bref, c'est mon blog alors c'est moi c'est tout) un petit projet un soupçon téméraire qui verra le jour dans le courant de la semaine prochaine sans faute sinon j'suis trop de la loose en boite (ce qui n'est pas exclu).


J
e prends donc mon courage à deux ongles et je me colle devant mon pc en plus des huits heures journalières que je me bouffe dans la tête au boulot. Du coup, c'est un peu dure, j'ai un peu envie de passer à autre chose. Mais je dois tenir mes engagements. Le monde ne peux pas attendre de voir mon talent, finit les jérémiades lamentables.


Au boulot...

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article