Déroulement de la situation

Publié le par UniqueMan

La reprise  où plutôt la prise d'un blog n'est pas chose évidente, surtout quand votre ordinateur n'en fait qu'a sa tête et qu'il décide de ne plus se connecter quand bon lui semble. D'autant plus qu'il ne veut pas non plus d'un formatage... Chose que je n'avais jusqu'ici encore jamais connu! D'autant plus que je pars en vacance pour une durée aproximative de 15jours lundi prochain à 9h00.

Mais! Oui, parce-qu'il y'a un "mais" je vous assure que dès que je rentre je m'y tiendrai le plus souvent possible. Vous avez vu la magnifique banière juste en haut de ces quelques mots que vous êtes en train de lire... N'est-elle pas la preuve de mon implication? n'est-elle pas un signe de bonne volonté et de bonne présentation pour celui qui viendra à ces heures perdues s'abandonner sur ce blog? D'ailleurs si vous avez un quelquonc avis sur cette banière, je serais ravis d'en prendre part, car personnellement, je ne suis pas spécialement convaincu de la chose. Je trouve ça pas très descriptif de moi-même... Elle pourrait figurer sur n'importe quel blog... Mais je me suis dis que de coller ma tronche dans tous les sens n'aurai pas grande utilité.

Si, vous...Vous qui passé par ici pour je ne sais quelle raison idiote avez l'intime conviction que ce blog pourra servir à quelque chose, si vous pensez que moi même ici bas, je suis assez intéréssant où même un tout petit peu, je vous invite ardement a me laisser un commentaire. Si je demande ça, c'est pas pour me faire mousser et loin de moi cette idée, c'est que je n'ai pas une volontée farouche de faire les choses (même celles qui me tiennent à coeurs). Donc d'ici une quizaine de jour, je n'aurai peut-être plus aucune motivation et j'effacerai ce blog de fond en comble d'un esprit rageur.

Merci et (peut-être) à bientôt.

D'ici là, que tous les visiteurs perdues sur cette page se porte bien. Et puis merde, éclatez-vous!

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Content que tu t'éclates Mlmp :-)
Répondre
M
Je m'éclate, t'inquiète.
Répondre