Mini Best-Of sur le Salon du Cinéma

Publié le par UniqueMan

 1er Salon sur l'univers du cinéma

Catégorie: Images mis bout à bout

Genre: Souvenir en image et en musique

Durée:

Finalisation du projet: Juillet 2005

Dès que j'en ai la possiblité j'essaye d'aller dans les festivals et autre manifestation qui parle de cinéma, et puis c'était aussi l'occasion de rencontrer un internaute fort en cinéma qui raisonne au nom de Mlmp :-). En tout cas, ce Salon du Cinéma ne ma pas embalé, c'était plus une exposition de de maquette de Star Wars et Cie qu'autre chose. Bref, j'avais mon caméscope sous la main, j'ai donc fait quelques images, le tout monté sur une musique... C'est assez chiant mais ça laisse quelques souvenirs, il y'a quelques belles démonstrations de cascades en voitures! C'est d'ailleurs le seul point positif de cette vidéo lol. Le seul effet que j'ai voulu faire est un ralenti et c'est râté l'image et toute sacadée... tssss.


Publié dans Mes Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article