Sheitan

Publié le par UniqueMan

Un sacré film que ce Sheitan de l'équipe de Kourtrajmé dirigé par Kim Chapiron! Niveau cinéma y'a pas de quoi crier au génie mais les cadrages et le montage nerveu son assez inventif. Après y'a beaucoup de gag repris des courts-métrages de la bande, donc au final c'est plus un film "entre pote" qu'autre chose... Mais bon entre pote avec Vincent Cassel quand même et une apparition de Belluci! C'est une équipe de sacré venard en tout cas. Le gros point positif de ce film c'est Cassel et son personnage complétement barjo, un grand bonheur! Après le scénario se tourne et se retourne sur lui même et n'est pas terrible. Mais c'est tout de même plaisant à voir. C'est un peu un film mi-chaud mi-froid! Indéterminable dans ce qu'il est! Apart un gros délire. C'est pas souvent que les salles obscures nous programme des films aussi surprenant alors moi je dis OUI. A vos risques est périle de voir ce film lol. Je vous conseil d'aller chercher sur le web, il y'a des courts de Kourtrajmé et certain sont assez marrant. Après y'en à qui son à fond la dessus, moi j'avoue que j'adhère pas à tous leurs trips!

Publié dans Critique sur un film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article