Oldelaf & Mr. D - Le Café

Publié le par UniqueMan

 Cela fait déjà un bon petit moment que je n'est rien dis sur la musique alors qu'elle m'accompagne tous les jours. Quelle scandale! Par où commencer, il y'a tant de musique, tant de chose à dire sur elle! Alors je vais faire comme toujours, commencer au pif parce-que j'ai envie. 

J'ai découvert ce groupe un peu barjo cet été en concert en première partie des Joyeux Urbains. C'est un petit peu gamin mais franchement tordant. Ils sont assez déchainé sur scène. Je vous incite vivement à les découvrire en concert. Il tourne beaucoup en région parisienne vu qu'ils sont de Paris me semble t-il. Bref, j'attire votre attention sur la chanson Le Café qui est dans leurs dernier album. C'est une petite monté en puissance dans un délire hystérique! Et le clip qui l'illustre est magnifique et vous pouvez le voir ci-dessous. Bref, Oldelaf & Mr. D, c'est des chansons débiles, mais pas que. C'est aussi plus un spéctacle que des CDs à écouter. Allez tous ensemble buvons un petit café!

 

Pour plus d'information, je vous conseils >>>le site officiel<<< qui est très sympa. Il y'a des vidéos et tout plein de truc. En attendant, voici le clip tant attendu:

 

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Excellent groupe connus pour leur chanson "Nathalie mon amour des JMJ". Mais je conseille d'écouter les deux albums en entier pour se faire une idée de l'étendue du délire.<br /> Vu deux fois en concert... c'est trop bon.<br /> Nathalie Mon Amour des JMJ live:  http://www.dailymotion.com/video/xjvpg_oldelaf-et-monsieur-d-nathalie_music
Répondre