Bloody Day

Publié le par UniqueMan



Aujourd'hui
vous pourrez rire de ma musique (comment ça, c'est toujours ce que vous faites?). Aujourd'hui vous pourrez écouter un morceau obscure qui sonne le jour du sang et de la chaire fraîche! Aujourd'hui vous pourrez écouter un cheval arriver dans le vent avec du violoncelle! Aujourd'hui vous pourrez télécharger gratuitement (heureusement pour vous) un mp3 de pas très bonne qualité! Aujourd'hui vous pourrez ressentir mon passage d'une passion à l'autre, a savoir, la musique et le cinéma avec cette "bande son" qui fait plus illustration qu'autre chose... ou pas. Aujourd'hui vous pourrez voir qu'il est possible de faire un truc sonore avec trois samples en boite, et quand je dis voir, je m'entends bien. Aujourd'hui vous pourrez lire le message avec le plus de aujourd'hui vous pourrez et moi, je vous souhaite bien du courage pour ceux qui essaye de tenter cette expérience sonore pas du tout récente car comme vous le savez (si vous lisez ce blog(?)) que ça fait des années que je ne touche plus un brin de musique et je recycle mes anciennes créations de façon mércantile pour éxposer au monde, mon génie talent incapacité à faire un morceau qui tient la route.

Téléchargement et écoute streaming en cliquant tout à fait ici.

Publié dans Mes Sons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article