CUT - L'émission cinéma du mois de décembre !

Publié le par UniqueMan

CUT
N
on, je ne lâche pas l'affaire, je m'entête avec cette "émission" et les choses n'ont pas beaucoup évoluées, le tournage est toujours aussi laborieux et là je galère comme un wapiti fumé un soir d'hiver en montage aquatique! Et définitivement c'est trop long, je tourne trop, je veux trop en raconter, dire des trucs sur tous les films et en dire beaucoup, mais quoi bordel, j'vais pas faire des vidéos de 20mins chaque mois si? Bon, ok, j'arrête de râler mais c'est franchement pas évident de faire ça tout seul de A à Z. Faut que je trouve une idée pour faire plus court, plus simple, plus bref, plus drôle, plus fun, plus chouette, plus extra cool over dance! En tout cas, je vais faire une tentative une fois par mois en essayant d'être le plus possible dans les delais... de publier en début de mois. Le premier jour serait même idéal... dans l'idéal! Mais techniquement et logistiquement parlant c'est juste affreux comme truc.

Sachez donc, que l'émission devrait être en ligne dans le weekend et dans l'idéal (encore) vous l'aurez peut-être demain (aujourd'hui en fait) soir. Vendredi ! Enfin, y faut que je torche ça avant samedi car je suis sur un tournage à partir de 8h du mat' alors si la vidéo n'est pas finit, j'ai peur de ne plus avoir assez d'énérgie par la suite.

Sur ce, je vais me coucher parce-qu'il est 6h du mat' et que quand même, c'est mal. Et oui, je raconte ma vie, c'est fun non? Je sais qu'il y'a des petits enfants qui crêvent de faim et qui aimeraient bien être à ma place... Mais la société (elle à bon dos) ma fait absolument égocentrique, mégaloman et narcissique..... et en plus c'est faux. Quoi qu'il arrive, je m'en fou, vive les twifacebookoskyblog, ça c'est la vie, la vraie...


PS: Si ce message ne comporte pas d'image c'est qu'il est assez compliqué de croiser actuellement des rats se levant tôt dans la douce brûme éléctrique du dernier pays de l'homme.

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article