Des nouvelles du front !

Publié le par UniqueMan

http://www.sports-sante.com/images/sante/rides/rides-front.jpg

 

Oui, parce-que moi je suis comme ça, maintenant, je donne des nouvelles et  vous serez au courant de toute mes avancées créatrices... Sachez donc que Cut avance bien, il ne me reste plus qu'a enregistrer la voix off.. un peu de montage et pif paf boom c'est embalé! Bon alors comme d'habitude je suis dans les choux par rapport aux dates... car je vous en dit pas plus mais il y'a une grosse partie sur un film qui sort aujourd'hui et que même je vous en colle une grosse affiche ci-dessous! Mais bon, j'essaye de faire toujours un peu plus, un peu mieux... j'éspère y arriver...


Des prévisions docteur?... oui... Jeudi si vous êtes gentils, Vendredi si vous êtes méchants et ce week-end si je galère de la mort. Bon, puis c'est pas tout ça, mais j'y retourne...

 

http://img.over-blog.com/458x600/0/56/38/42/films/enter_the_void_new_poster.jpg

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article