L'Etrange Festival - Paris 2010 - Journal de Bord #03

Publié le par UniqueMan

EtrangeFestivalParis2010


L'étrange Journal de Bord: Lundi 06 Septembre

 

Une petite pause s'impose, la vie c'est pas du cinéma! Hein oh, allo, revenez sur terre bande d'étranges rêveurs ! Aujourd'hui de toute façon, y'a pas de film au festival, c'est musique!  Etrange Musique avec Kni Crik/Alec Empire et The Pop Group. Alors perso, j'avais jamais entendu parler des ces groupes, je vous colle juste ci-dessous une petite vidéo de Kni Crik! Je pense que cette soirée devait envoyer du lourd!


 

Mais bon, faut pas croire, je lâche pas l'affaire si facilement, j'ai enfourché mes lunettes 3D passive pour croquer de la blondasse en m'imaginant être un piranha. Oui donc, je veux juste vous dire que j'ai vu Piranha 3D, le dernier film du petite frenchy Alexandre Aja! Alexandre qui, comme vous le savez tous à débuter avec Haute Tension (très bon film), continuer outre atlantique avec le remake de La Colline à Des Yeux et Mirrors avec de cher Jack B... Kiefer Sutherland. Vous êtes content de le savoir non? Bref, en tout cas, je trouve que ce petit gars à du talent et j'étais donc très curieux de voir sa dernière boucherie aquatique.

 

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/65/59/98/19472488.jpgEt bien, franchement? C'est un gros film énorme pour cinéphage geek monomaniaque! Autant dire, le pied total !  Sea, Sex and Blood inscrit sur l'affiche ne nous trompe pas, c'est d'ailleurs que ça pendant 1h30 et cela ne fait pas dans la dentelle, c'est vraiment gore (boucherie de malade) et vraiment cul avec pour exemple une scène de 4minutes avec deux pouffes totalement nues (Kelly Brook et Riley Steele) dans un ballet aquatique fantasmagorique. Le tout avec une interdiction -12 presque étonnante! Bref, sinon ce film c'est juste n'importe quoi de début à la fin, avec des gros hommages aux Dents de la mer de Spielberg en reprenant même l'acteur Richard Dreyfuss, Retour vers le futur avec Christopher Lloyd et bien d'autres bétises! Une belle boutade cinématographique généreuse à consommer de préférence avec un saut de pop corn. Si vous êtes du genre amateur de finesse et de belle réalisation vous risquez d'être assez déconcerté par la nullité de la chose. Une dernière chose, j'ai trouvé la 3D absolument affreuse! Je ne sais pas si cela vient de moi mais c'était souvent illisible.

 

Bref, donc, aucun rapport avec l'étrange Festival !

 

Enjoy et à Demain !

Publié dans Festivals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article