Les Brochettes, ce n'est pas pour les iguanes.

Publié le par UniqueMan

http://casawilly.webcaraibes.com/images/iguane.jpg

 

Il y'a des instants, dans la vie, sur la terre, qui ne correspondent à rien. Celui-ci en fait partie. La culture underground, le bon chic bon geek éléctrochoc, le cinéma, les pieds sur terre mais pas souvent. Dans un futur relativement futuriste vous en allez en avoir pour vos mirettes! Je vais vous faire décoller les oreilles et tordre les yeux! C'est chaud bouillant, il y'a de la news en feu qui attends sagement tapis dans l'ombre. Alors oui, je raconte n'importe quoi en essayant de vous faire passer des informations relatives à mon existence de manière subliminale et pas du tout claire.

 

Sinon en plus simple, le prochain épisode de CUT avance plutôt bien mais patine un peu car comme d'habitude je veux en faire beaucoup, car votre bonheur je veux. Sachez aussi qu'un nouveau coin de toile web devrait voir le jour et que je suis, en partie, aux commandes de cette mystérieuse histoire alors imaginez, ça va envoyer du steak ! Mais de quoi de qui... allo? Je vous lâche quelques indices... Cinéma (hé oui encore!) mais bien plus.... et voilà, pas plus d'infos car la production m'interdit d'en dire plus. Mais c'est là, c'est chaud et c'est cool !

 

Alors, heureux(se)?

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article