Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Teaser !

Publié le par UniqueMan

Attention, encore plus fort qu'un wapiti en manque de sexe, voici un teaser du court-métrage que j'ai tourné dimanche dernier et que j'arrive pas à monter et qui n'a pas encore de nom. Alors, heureuse?


Teaser
envoyé par UniqueManBlog

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

La dure vie d'un cascadeur, Même pas mal !

Publié le par UniqueMan


C'est incroyable mais non, je ne me suis pas éclaté la tête contre un rocher tout en faisant en plat!

J'ai tourné dimanche dernier un (tout petit) court-métrage où j'ai donné pas mal de ma personne! Courrir dans les bois pour échapper à un monstre c'est fatiguant. Je me suis bien froté les jambes avec mes amis les orties et les ronces aussi, c'était fun!

Voici donc, en exclusivité toute relative quelques images de ce tournage éprouvant.


 

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

10 000 - Roland Emmerich - 12/03/08

Publié le par UniqueMan

 Beaucoup d'argent pour pas grand chose?

La réponse est assez clairement oui je pense, car ce film est une abérration historique, les effets spéciaux sont assez mal utilisés, la voix off est chiante à en creuver et le rythme général patine dans la boue au point qu'on s'ennuit ferme pendant plusieurs passages. Les acteurs assez peu charismatique ne sont pas non plus en faveur du métrage. Il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent!

Pourtant, j'ai quand même passé un bon moment! Vous allez me dire que je suis fou? et bien non, enfin oui, mais ce n'est pas la question. Pourquoi donc j'ai quand même aimé? Simplement car ce film est divertissant, dans le sens où même si il n'y a pas grand chose de crédible c'est quand même agréable à regarder. L'image est assez chouette dans l'ensemble et cette invention historique qui mélange les hommes préhistoriques, les dinosaurs, les incas et les tribues africaines est tellement surprenante et surréaliste qu'elle est intéréssante et intriguante. Même si ça fait une grande phrase c'est vrai!

10 000


Franchement, ça ne vous direz-pas une course poursuite dans la jungle avec des poulets géants? où encore une mémé volante qui traverse un tipi? Voir un mamouth mourrir empalé par un cure-dent? Un gros chat mouillé qui refuse son repas parce-qu'il est trop gentil...? Si effectivement rien de tout ça ne vous branche, vous avez le droit de faire l'impasse sur ce chef-d'oeuvre, dieu ne vous en tiendra pas rigueur!

10 000 - Steven Strait et Camilla Belle


Toute façon la filmographie de monsieur Roland parle pour lui... Universal Soldier, Independence Day, Godzilla et le jour d'Après... Que des films d'auteurs intellectuelles sur la relation entre l'éxistence humaine et son pouvoir psychique qui gouverne sans pourtant comprendre l'essence même de son moi intérieur. Mais bon, forcé de constater qu'il en fou plein la gueule du spectateur à chaque fois quand même! J'avais presque eu un début d'éspoir en voyant Le Jour d'Après qui était un gros film bien foutu que j'ai plutôt bien aimé (oui oui!). Mais malheureusement avec ce 10 000 tout ça vire à la masscarade.

Beaucoup de chose avec beaucoup de rien à l'intérieur.



PS: Petit truc, l'image qui fait l'affiche, n'éxiste nul part dans le film.

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

Inju, la bête dans l'ombre - Barbet Schroeder - 03/09/08

Publié le par UniqueMan

 Je me suis fais une belle liste des films que j'avais envie de voir en Septembre et hop, bien sûr, je ne regarde même pas cette liste et je vais au cinéma voir Inju. Pourquoi? Quelle maléfice nippon ma attiré dans une salle obscure du Pathé Welper? C'est sûrement encore un tour démoniaque de ma curiosité.
Il y'a des jours ou je regrette d'être curieux, mais que voulez-vous.

Inju, la bête dans l'ombre est donc un film de Barbet Schroeder, le mec qui à réalisé dernièrement L'avocat de la terreur où encore La Vierge des Tueurs, L'enjeu, before and after, kiss of death et bien d'autre qui sont tout un tas de film que je n'ai pas vu du tout. J'éspère juste que toute sa filmo n'est pas du même niveau qu'Inju. Parce-que oui, ce film n'est pas très bon! L'intrigue est très classique avec un retournement final que vous avez compris au bout d'un quart d'heure et surtout un Benoit Magimel assez détéstable car la plupart de ses répliques ne sont pas juste, ça pique presque les oreilles. Heureusement l'ambiance genre film d'épouvante japonnais (assez lent, intriguant et presque dérangeant) rend Inju buvable.

Inju, la bête dans l'ombre - Lika Minamoto et Benoît Magimel

Enfin après si vous êtes fan de Magimel, fan des histoires avec des écrivans dedans, du cinéma japonnais et de Lika Minamoto ce film est fait pour vous.

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

Mamma Mia, Batman est parmis nous!

Publié le par UniqueMan

Incroyable, j'ai prise cette photo en m'écriant, Mamma Mia les Parisiens sont-ils si déspérés qu'ils en viennent à faire une tentative de communication avec Batman pour qu'il sauve la capitale de la débauche et de l'absurdité? J'ai tout de suite eu le relfex de sortir mon Bat-appareil pour immortaliser cet instant magique où l'humanité sombre dans le déséspoir en s'accrochant à des héros fictifs.

Rassurez-vous, cette photo n'est pas truquée et je ne réalise aucune retouche sur mes photos, sauf quand je retouche l'image. Mais sincérement? Cette image est tellement moche, que j'éspère que vous n'imaginez pas à un trucage.

Bon, la vérité, c'est que je n'ai pas du tout fait gaffe à ce bout d'affiche du film Mamma Mia! juste derrière ce bout de béton avec le signe de batman! Et comme je n'ai pas grand chose à dire en ce moment car je suis vraiment fatigué, j'éssaye d'alimenter ce blog comme je peux.

Heureusement que Bat-mamie était là pour répondre à ce déséspoir!

Peut-être éspèrent-ils plusieurs Batmans? En tout cas, il faut au moins ça pour qu'il voit le signe depuis sa Batmobile!


PS: Putain d'inspiration quand t'es pas là c'est pour de bon!

Publié dans Photos

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>