Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juin

Publié le par UniqueMan



JCVD: Original, drôle, efficace... réussit !!!
A Swedish Love Story: Simplement magnifique!
Les Ruines: Un survival classique et un peu ridicule mais efficace.
Phénomènes: Mais qu'est ce que Shyamalan fume?
Speed Racer: Une course de voiture sponsorisée par haribo, youpi!
Diary Of The Dead: Papi Romero fait de la restistance et il ne lache pas ses bons vieux zombies et c'est tant mieux pour nous car c'est toujours (voir même plus?) aussi génial!
Super Héros Movie: Sans surprise, c'est bien pourris.
Valse avec Bachir: Un très beau film, une animation envoutante sur une musique qui l'est tout autant pour un sujet pas facile a digérer.
Bons Baisers de Bruges: Assez surprenant et bien construit. J'aime bien!
Skate Or Die: C'est moche, mal filmé, les acteurs sont assez nul, les courses poursuites raté et les quelques figures de skate n'ont rien de bien passionant... du coup bah.. déconseillé, sauf aux skaters cinéphage éxtrémistes et encore!
Le Monde de Narnia, Le Prince Caspian: Ouais bah c'est la suite avec des béstioles et des gamins qui font la guerre pour sauver le pays imaginaire du méchant capitaine crochet avec l'aide de Gandalf le blanc et l'armée d'Ents. Rien de bien neuf sous la planète Heroic-Fantasy.
Seuls Two: Un sujet assez mal exploité, juste histoire de faire du n'importe quoi avec. Quand même assez drôle mais attention humour "nul" !




- Ce mois-ci j'aimerai bien voir:

Segan: parce-que Cannes et Testud!
La personne aux deux personnes: Parce-que chabat/Auteuil drôle, chouette fun et bigaré!

Publié dans Bobine 2008

Partager cet article
Repost0

Nerdz - Le grand jour !

Publié le par UniqueMan

Après des centaines d'années à attendre tapis dans l'ombre, la bave à la bouche sans se laver, la Saison 2 de Nerdz sort enfin en DVD! Et aujourd'hui à 15h je vais me rendre à la fnac Saint Lazare pour une séance de dédicace! Incroyable et pourtant c'est la vérité!
Pour l'occasion j'ai décidé d'inaugurer un véritable vidéoblog... c'est à dire, au lieu de faire mon comique pourris avec des couleurs et des belles chansons, j'vais parler comme tout le monde à la caméra pour le meilleur et pour le pire vous aurez le droit à ma tronche sous toute les coutures!
Premier tournage aujourd'hui, pour la dédicace du dvd de nerdz!


Par la même occasion, je vais prendre des places pour la Fête de l'huma et le concert de Rodrigo y Gabriela (en novembre au bataclan).

Bah quoi? Oui je raconte ma vie, c'est mon blog non? ça sert à quoi sinon?

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Pas si vache...#03

Publié le par UniqueMan

Epoustouflant et surtout de plus en plus chouette, ma collection de vache s'agrandit aujourd'hui avec une nouvelle toujours la même béstiole qui meuhmeuglemeuhbeugle.

Publié dans Photos

Partager cet article
Repost0

La Vie d'Artiste - Marc Fitoussi - 05/09/2007

Publié le par UniqueMan

 Break, je crois en la break-attitude. Parce-que oui, je suis fou, je suis dingue et accro du cinéma et j'ai comme principale alimentation le visionnage de film... Mais là en un mois, je n'ai pratiquement pas regardé de film (2 où 3)! Chose que je n'ai pas faite depuis bien longtemps! Et à mon grand étonnement, je n'en suis pas mort! Incroyable mais vraie, c'est comme si manger autre chose que des films n'étaient pas si mauvais pour ma santé!

Tout ça pour dire que le 05 Septembre 2007 sortait sur les écrans Français un film de Marc Fitoussi qui résonnait au nom de La Vie d'Artise. J'aime beaucoup mes transitions simple, fluide et surtout tellement évidente que je suis mal à l'aise car j'ai l'impréssion de prendre mes lecteurs (qui? hein?) pour des gens sans capacité de réfléxion.

Du coup, j'ai faim... je vais donc de ce pas, prendre une douche... Je vous rejoins tout à l'heure pour la suite.

La suite...

Attendez, j'ai les cheveaux qui mouillent mon clavier, je reviens...

J'ai un castor qui me grignotte les orteils, ce n'ai pas très agréable, mais je vais quand même me forcer un peu pour tartiner écrire la suite de cet article pourris.

Marc Fitoussi, le réalisateur de ce film, c'est aussi celui qui à fait Illustre Inconnue en 2004 et L'Education Anglaise et Bonbon Au Poivre en 2005 qui (ne) sont (que) des courts-métrages... Ce qui fait donc de La Vie d'Artiste le premier long-métrage de ce cher Marc.


La Vie d'artiste - Sandrine Kiberlain


L
e film suit donc l'histoire de plusieurs (plus où moins) artistes. Certains réussissent, d'autres les jalouses, d'autre galère tellement qu'ils dépriment... Tout un tas de situations qui dépeignent l'impitoyable milieu "artistique" a travers les écrivants, les musiciens et les acteurs.
Résumer la vie d'Artiste à ce film serait bien bête, je trouve un peu dommage que l'histoire reste malgré tout très en surface des choses... Même si la critique du star-system est évidement sous-entendue, La Vie d'Artiste reste assez doux et mélancolique. Paradoxalement c'est aussi ce qui fait aussi son petit charme très agréable. Pour moi c'est vraiment un bon premier film car la mise en scène n'est pas trop démonstrative, c'est même assez fin pour ne pas dire au poil!

Finalement, même si il reste un peu trop superficiel pour le rebel-punk-anarcho-anti-world que je suis, il reste assez cocasse, avec une belle mise en scène et des acteurs justes pour en faire un film réussit ou l'on passe un moment agréable.

La Vie d'artiste - Denis Podalydès



Puis bon, quand même, je connais quelqu'un qui apparaît dans deux plans du film! Oui je sais, j'ai vraiment trop de la chance de vivre dans le monde des stars... Et parce-qu'aujourd'hui je suis en forme et que j'ai le coeur sur la main, je vais vous dévoiler le secret pour rencontrer facilement toutes les stars... Achetez-vous un vaisseau spatiale!

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

VidéoBlog #11

Publié le par UniqueMan

Crazy-dingue de ouf, voici déjà le VidéoBlog number eleven, parce-que oui, moi je suis trop un english-man in my head!

Alors en fait, c'est l'Episode #3, mais j'ai complétement oublié de le mettre en début de vidéo. Mais comme tout le monde en à rien à faire, je peux bien faire n'importe quoi non?

Toute suite, retrouvez ci-dessous le VidéoBlog#11 Episode#3 - Bientôt l'heure de la maturité?



Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>