Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les VidéoBlogs de l'Association

Publié le par UniqueMan

null

L
'Association Blanking Blackburst c'est vraiment un truc de fracassé, je ne sais pas si nous sommes sur la bonne voie, j'en doute, mais en tout cas, nous vous tiendront au courant du moindre fait et geste de l'association à coup de Vidéoblog dans vos mouilles. Un concept frais, nouveau et sans équivoque pour suivre au mieu l'actualité d'une association en plein boom.


3
spécimens sont déjà disponibles! Ne lésinez pas sur le visionnage c'est bon pour la peau.


S
incérement je ne sais pas pourquoi je vous cause de ça, car j'en ai quand même un peu honte! Alors que depuis que mon "existence virtuelle" "existe" je ne montre pas une photo de ma tronche et voilati pas que je m'éxibe à poil devant une caméra. Mais où va t-on mes amis?


Q
uoi qu'il en soit, n'hésitez pas non plus à faire un tour sur
CE GROS LIEN, en plus vous verrez le monde tout en vert et noir, trop magique! Et il y'aura souvent des news... des vidéoblogs géniaux avec des astuces incroyables où pas... et bien plus.





R
etrouvez le LIEN du blog de l'asso aussi longtemps que l'industrie cinématographique le voudra sur ce blog dans l'onglet LIENS ... je sais, c'est une logique assez galère à comprendre mais vous vous y ferez à la longue.




M
oi je retourne à MON VidéoBlog !

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Vive les claques

Publié le par UniqueMan

Voici sans détour financier et subtile une petite vidéo dans genre que j'idolâtre pratiquement. Je vous laisse découvrir ceci tranquillement. Attention, c'est un film percutant.


Publié dans Webdécouverte

Partager cet article
Repost0

Le retour de la question

Publié le par UniqueMan


Qui?
Comment?

Pourquoi ... mais fichtrement POURQUOI?

C'est vraiment d'une compléxitude infinie d'être dans la panade jusqu'aux cheveux.

Mais quoi?

Oula!

Qu'est ce que...

Ah oui, fin de semaine, décompréssion moitié déprimé devant son pc.... je vois.

Vivement la vie.

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Kaamelott, livre VI en avant première !

Publié le par UniqueMan

null

J
e crois que même si mon stylo s'était soudain animé, en m'annonçant d'un ton ravageur "Un jour tu ira voir une série française au cinéma", j'aurai fait mine de ne rien voir et surtout de ne rien entendre.

Car, il n'y'a encore pas si longtemps je n'avais que très peu d'affection pour les séries tv, encore plus avec celles fabriquées dans notre incroyable pays.

Mais comme seul les fous changent tous le temps d'avis, je me suis surpris à tomber dedans... et là paf, Jack Bauer me saute dessus et me fracasse, je me réveille sur une île avec des trucs vraiment trop étrange...

J'essaye en suite de trouver le tueur de Laura Palmer sans beaucoup de succé et j'ai du mal aussi à casser la prison pour m'échapper malgré mes tatouages...

Puis je reviens en france soudain pris d'une geek attitude profonde je bouffe du Regis Robert et essaye veinement de comprendre se que raconte Le Chevalier Perceval.

Et cette quête subtile et chavirante va me mener jusque dans la salle du Grand Rex, le mardi 25 Mars pour voir en sacré privilégié que je suis, les 3/4 de la saison 6 de Kaamelott... où plutôt devrai-je dire, le LIVRE VI ! Et franchement, j'en subile du saucisson et des épées de partout!



A
lors voilà, une affaire d'un autre monde que je ne manquerai pas de vous compter, enfin j'essayerai plutôt de vous la conter en sirotant du comté. Putain l'ortographe c'est vraiment un truc flippant.

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Février

Publié le par UniqueMan

L'Etrange Histoire de Benjamain Button de David Fincher est une réussite! Button traverse les âges avec une virtuosité scénaristique et visuelle épatante. Fincher nous donne un grand film hollywoodien tout en marquant bien son empreinte. Impréssionant.

Gran Torino de Mr. Eastwood (plus en forme que jamais) est une belle surprise! L'histoire est très belle, l'image aussi, les acteurs sont au top et les dialogues tout simplement ahurissant. En bref, un grand moment de cinéma à ne pas louper.

Morse n'a pas gagné le grand prix de la critique de Gérardmer pour rien. Ce film est vraiment émouvant, l'ambiance est d'une glaciale réussite et les (petits) comédiens sont très bien diriger et nous plongent dans cette "romance fantastique".  Un film hors du commun qui revisite le mythe du vampire avec beaucoup d'intelligence. A ne pas rater pour les amoureux du genre.

Underworld 3 Le Soulèvement des Lycans apporte finalement que peu de chose à l'histoire d'Underworld si ce n'est de "mieu" comprendre les raisons de cette guerre Vampires/Lycans. Après, même si l'interêt est mince, j'ai quand même apprécié. Divertissant en tout cas.

The Wrestler est un très beau film, Aronofsky mets en scène un Mickey Rourke au top niveau. Entre Grand Torino et The Wrestler ce mois de février nous fait baver de la star hollywodienne! Puis bon voilà je ne sais pas trop quoi dire... seulement que c'est un bon film que j'ai aimé!

Push: Vous en avez pas marre des pouvoirs débilent, des intrigues à deux sous et du suspens absent? (pour un film d'action c'est dur!) Si oui, évitez d'urgence ce push ridicule et ennuyeux. Si, non, j'éspère que vous allez vous en sortir.

LOL: Une petit comédie sympathique qui vous fera sans doute passer un moment agréable.

L'Etrange histoire de Benjamin ButtonGran TorinoMorse
Underworld 3 : le soulèvement des LycansThe WrestlerPushLOL - Laughing Out Loud



J'aimerai bien voir:



L'Autre
parce-que ça m'intrigue!

Vendredi 13
parce-que !

Ricky
parce-qu'Ozon !

Publié dans Bobine 2009

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 > >>