Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

David Lynch finance mon premier Long-Métrage

Publié le par UniqueMan



Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, non car il annonce ma rencontre avec David Lynch. Si j'en ai pas parlé par le passé c'est que je n'étais pas certain de la concrétisation de la chose! Maintenant je peux en parler car c'est officiel, je rencontre aujourd'hui même Mr. David Lynch (un cinéaste que j'idolâtre) pour parler de mon projet. A savoir mon premier Long Métrage (je n'en reviens pas encore). Il y'a environ huit mois, j'avais envoyé un scénario écrit par mes soins au réalisateur accompagné d'une lettre d'admiration envers le cinéaste en lui demandant de me retourner ses appréciations. (Oui je sais, je suis un grand fou un soupçon désespéré) Mais qui ne tente rien n'a rien, c'est en tout cas ce que l'on nous rabache depuis que nous sommes petits, alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé (faux dire que lettre et un timbre ce n'est pas une grande démarche). Enfin bon, ce n'est peut-être pas grand chose, mais j'ai quand même eu besoin de faire lire mon scénario à quinze milles personnes pour corriger les fautes et payer quelqu'un pour me le traduire en anglais car je suis une belle bille dans ce domaine....

En début d'année, j'ai reçu un courrier de David Lynch himself me répondant! Déjà j'ai mis un mois a me remettre du fait qu'il m'avait répondu et en suite à déchiffrer ce foutu anglais. Là, je ne m'en suis d'ailleurs toujours pas remis, Mr. David Lynch m'éxplique qu'il à adorer ce projet et je cite "C'est un projet extraordinaire avec beaucoup d'ambition. J'ai beaucoup apprécié votre travail et j'aimerai vous aider à le concrétiser ". Bon alors là, je suis mort sur place... Je suis toujours mort en fait, j'y crois pas vraiment encore. Sauf que du coup, Lundi dans les environs de 14h30 j'ai reçu un appel de l'agent de Mr. Lynch qui ma dit que "David" était de passage à Paris et qu'il souhaité s'entretenir avec moi. Je suis mort a peu près dix fois cette semaine, car j'ai voulu en savoir plus et j'ai expliqué mon cas (le fait que je parle pas anglais tout ça) et donc après avoir cramé 150fois mon abonnement de téléphone ... J'ai un rendez-vous demain à 11h dans un hôtel privé que je ne peux révéler le nom pour "négocier" avec Mr. Lynch! Un grand truc de fou je vous dis! Car j'ai quand même vraiment peur, vraiment peur de ne pas avoir les épaules pour assurer devant le monsieur... Pas les épaules pour être à la commande d'un véritable long-métrage... Mais j'éspère y arriver et je vais tout faire pour! Je crois que pour moi, c'est demain où jamais... ma chance.... mon PRIVILEGE de rencontrer Lynch en personne et en plus pour parler de MOI ! Un comble!

Si les choses s'enchaîne pour moi, j'ai peur de devoir laisser ce blog de côté, car je vais avoir une somme de boulot monumental sur le dos. Mais je vous promet que dès que j'ai une minute, je vous tiendrai au courant! Vous serez même les premiers au courant des avancés de ce projet.

J'ai qu'une chose à ajouter,
J'éspère avoir le courage d'aller jusqu'au bout!

A très bientôt !

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Le Malade Imaginaire

Publié le par UniqueMan

null

Mais ce n'est pas le moment ! Ce n'est vraiment pas le moment de tomber malade (c'est rarement le moment d'ailleurs). De la fièvre, des maux de tête, la gorge en feu... Très bien! Parfait, mais cela n'éxiste pas si je le veux (ouais euh... j'y crois). Alors NON, je ne vais pas tomber malade, hop hop, trois claques dans le museau et c'est reparti comme en quarante! Enfin non, pas comme en quarante, c'était quand même pas terrible comme passage, c'est quoi cette expréssion à la noix!  Et puis j'en ai marre aussi de ça ! De ces éxpréssions toutes faites qui ne veulent rien dire! C'est vraiment nul, hop crack... Je positive et PAF, j'irai où j'ai envie d'aller et personne ne m'arrêtera, je suis le roi du monde où pas? Bon alors! Ce n'est certainement pas mon corps qui me dictera quoi faire! Ouais, je vais t'entretenir comme il se doit et avec toi je deviendrai tout bonnement le King. J'y crois là hein? Ouais ouais baby, même si je fais des vidéoblogs de merde, ce n'est pas une raison pour ne pas croire en moi.

Qu'est ce que je suis con, si seulement j'étais aussi optimiste que mes délires de passage. En tout cas, je ne vais pas tomber malade, ça NON !

Okay? Do you understand? NON ! NEVER !

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6