Cannes 2008 - Lynch s'affiche !

Publié le par UniqueMan



J'ai tellement parlé de David Lynch dernièrement dans ce blog que le Festival de Cannes étant réputé comme un peu vieillot s'est inspiré de mes articles pour son affiche officiel !  Le festival de Cannes et moi une grande histoire d'amour et de haine! D'amour parce-que comme moi ce festival aime le cinéma (quoi que c'est à ce demander defois) et de haine, car c'est une organisation barbare et puis il ne ma pas facilité les choses avec une fille... (hein? bon, c'est une autre histoire).

Donc, cette année le festival de cannes se la raconte David Lynch (ça promet !), parce-que cette photo qui ressemble vaguement à une Marilyn Monroe c'est de Mr. David ! C'est même la photo de couverture du bouquin (FETISH)! Mais si, souvenez-vous, l'éxposition que je dois être le seul sur terre à avoir vu où une série de photo (fetish) de lynch étaient exposées! Hop cliquez ici, je me fais de l'autopub, c'est donc de ça que je parle!

Pour information, il y'a des rumeurs (super intéréssante) comme quoi la fille sur l'affiche serait un travelo ché pas trop quoi... et bien figurez-vous que pas du tout! Car les "modèles" de ces photos sont des filles du crazy horse et pour avoir vu certaines photos audacieuses je peux vous assurez qu'il n'y'a pas l'ombre d'un doute sur la nature de cette demoiselle! Et puis surtout QU'EST CE QU'ON S'EN FOU ???

Je tiens aussi à féliciter le créateur de l'affiche pour avoir réussit la performance d'inclure du texte sur la photo... Mais bon, c'est pas forcément évident, y'a quand même un gros effort! il y'a trois couleurs! dans certains logiciels le pot de peinture est un peu galère à trouver!

J'aurai sûrement l'occasion de vous reparler de ce festival tout nouveaux qui dynamise le cinéma d'une force incroyable. d'autant plus que c'est bientôt! et puis si vous voulez, vous pouvez attendre pendant 18h en plein soleil le cul sur le bitume fondu de la croisette avec pleins de gens qui gueule à côté de vous pour appércevoir de loin Spielberg dans sa limousine fenêtres fermées! Parce-que oui, y'aura Steven au festival avec l'équipe d'Indiana Jones, si c'est pas trop de la balle de bombe atomique en boite comme nouvelle?

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article