Le Vagin mangeur d'homme !

Publié le par UniqueMan

Non, ce n'est pas le nom de mon prochain court-métrage, n'ayez pas peur! Quoiqu'en fait, ça pourrait être drôle non? Un bon gros vagin en latex avec des grosses dents pour sucer les hommes jusqu'au sang? En voilà une bonne idée!

Bref, en fait, c'est juste pour vous présenter la bande annonce de Teeth, une comédie fantastique mordante de Mitchell Lichtestein. Pourquoi vous parler de ça? Parce-que le sujet est intriguant non? Ce n'est pas tous les jours qu'il est question de vagin avec des dents! Et qu'en plus le film n'a pas l'aire d'être si bête que ça! Après bien sûr je demande à voir et j'irai voir! Je crois que j'aimerai que mon métier soit "testeur de bizarrerie" pour en faire des articles dingues dans des magazines dérangés du bulbe!

J'éspère que vous m'en voudrez pas trop, car la bande annonce est en version française, mais je crois en vous et je sais que si vous le voulez vous pourrez décrocher 5mins de mon blog fantastique pour trouver la bande annonce en version originale.

 

La critique du film.. c'est par ici !

 

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article