Le début d'une histoire photgraphique?

Publié le par UniqueMan

Depuis le temps que je voulais prendre des photos, dimanche soir j'ai craqué et je me suis commandé un appareil photo! Vu que je suis partagé entre vraiment faire de la photo et juste faire plein de photo sans me prendre la tête j'ai opté pour un mélange entre le compact et le relfex. Un bridge donc!

Je sais pas vraiment si c'était la meilleur idée que j'ai eu dans ma vie, mais je crois que cet appareil correspond à peu près à ce que j'ai envie. A savoir pouvoir prendre des photos très rapidement sans me prendre la tête mais quand l'occasion se présente avec la possibilité de chiader un peu la chose.

Donc si tout se passe bien, si je reçois bien mon appareil et qui fonctionne normalement, vous aurez sans doute très vite quelques images incroyables, fascinantes et mémorables qui vont égayer les pages de ce blog déprimant de bétise!

Après, serai-je capable de réussir de beau cliché digne des plus célèbre photographe, j'en doute! Vous risquez bien d'éponger mes tests les plus horribles et décadent de ce Lumix DMC-FZ18!

Pour les amateurs et connaisseurs voici un petit lien très détaillé sur la petite béstiole que je devrais recevoir dans la semaine! CLIQUEZ ZICI POUR PLUS DE DETAILS.

Et puis ce qui est bien, c'est qu'il filme un peu, dans une qualité pratiquement identique à mon caméscope pourris donc comme ça vous pourrez encore voir des VidéoBlog nuls et inutiles! Alors heureuse?

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article