VidéoBlog #10

Publié le par UniqueMan

Voilà encore une sorte d'éxpérience de montage musicale... éxpérience que j'avais déjà commencé avec Expérience Extrémiste Visuelle et Sonore #1. Vous me direz alors, mais pourquoi ne pas continuer dans cette lancé? Simplement car j'ai un peu abandonné ce concept a la con parce-que je n'ai pas la matière et surtout pas le matériel pour le réaliser.

En tout cas ce dixième Vidéoblog rentre quand même dans ce délire puisque les deux sons (un rythmique et un autre mélo...euh rythmique) n'ont au départ rien à faire ensemble et n'était pas déstiné à l'être... Mais en forçant un peu les choses ils s'accordent. (plus où moins).

PS: Attention, pour la première fois depuis mon existance internautique vous allez voir ma tête! (ainsi que ma boite a sardine de 14m²)

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article