Faire du cinéma à tout prix !

Publié le par UniqueMan


L
e Blanking Blackburst n'est encore qu'une esquisse d'embryon qui arrive à peine à son préambule, mais petit à petit, de début en départ et de balbutiement en ébauche cette association en arrive aux préliminaires. C'est à dire aux projets de plus en plus palpables ainsi qu'a la concrétisation administrative de la chose.

Qu'est ce que je raconte?

Pour une fois, je vous parle d'un truc véritable, de la réalité bien réelle, pas du toc en plastoc avec des chaussettes! Pour faire rapide, simple, efficace et bref, voici en gros, en résumé, l'essentiel de cette démarche utopiste, scientifique et imparable pour faire le bien sur la terre.

Des milliers de gens sur notre planète rêvent de cinéma, de pouvoir, de paillette et de pellicule... sauf que pour pratiquer cet art, septième du nom, il vous faut, soit être sortie de la cuisse de dieu le père, soit être le descendant d'une Very Important Personality qui n'existe même pas, car ce ne sont que des représentations numériques dans des corps cyborgs d'une éspèce extra-terrestre!
Alors quoi? STOP, Lady & Gentleman il est l'heure de lever le point et de crier notre volonté créatrice, de réunir nos forces et de FAIRE DES FILMS dans le but (très modèste) de détrôner les puissants qui règnent sur la médiocrité médiatique et s'en font des toasts de caviare en or avec des poiles de fesse en diamant !

Que faire pour y arriver et à quoi sert cette association si mystérieuse?

L'idée est assez simple, et, j'imagine que ce "concept" existe déjà plus où moins...  mais où, qui, pourquoi? je n'ai pas trouvé alors, avec deux amis, nous l'avons concrétisé.

Beaucoup (mais vraiment beaucoup) de gens, essayent de faire des films dans leurs coins, avec un tout petit peu de matos, un bout de caméscope, un skateboard en travelling et le mure blanc de chez mamie pour faire des incrustations. D'autres écrivent des scénarii, gribouillent des storyborads, composent de la musique, font des one-man show dans leurs salle de bain et font des cascades aussi impréssionante que les yamakasi. Mais alors foutre bordel de dieu, pourquoi ne pas se regrouper et créer des films en partageant chacuns nos "savoirs" même si il ne sont "qu'amateurs"?



Le but de cette association est donc, de réunir les gens qui souhaitent se lancer dans une éxpérience incroyablement cinématographique ou juste un brin audiovisuelle en organisant dans la mesure du possible des "projections-rencontres" et en mettant à votre service un forum de discussion internetouille. Plus il y aura de monde, plus les "compétances" de l'association seront grandes et plus il sera facile de faire des films en mettant en relation les bonnes personnes.

Beaucoup de blabla, mais pour une fois je suis fière de moi et de mes petits camarades, car c'est une noble cause, pleine de rêve dans la tête mais qui peut et qui j'éspère va marcher !

Pour les gourmands, voici l'adresse du forum, qu'il faut refondre, redécorer et enlever les toiles d'araignées, mais qui est déjà là... CLIQUEZ ICI

Et pour les plus curieux, le "blog" plus où moins "officiel" de l'association Blanking Blackburst dirigé jusqu'a présent par un amis membre et co-fondateur de cette entreprise sans limite. Vous y trouverez des tests de logo, des logos et LE logo, notre logo complétement magnifique qui viendra s'ajouter à nos créations fantastiques et mystérieuses! ... CLIQUEZ ICI

Du lourd, du fat, du gros, encore plus fort que Sarkozy en planche à voile, vous êtes en train d'assister par correspondance aux préliminaires de l'association Blanking Blackburst.

Pour nous contacter directement,
blankingblackburst@gmail.com

 

 

A SUIVRE...

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article