Réaction à chaud sur le CMC !

Publié le par UniqueMan

Voili voilou, je viens d'attaquer mon premier jour de stage au CMC... ne pas confondre avec CNC ! et franchement c'est pas mal! j'ai fais de la copie de cassette à fichier informatique chouette non? Et sinon j'ai croisé Christophe Gans (le réalisateur de Crying Freeman, Le Pacte des Loups, silent Hill) il était d'ailleurs là pour les dernières retouches pour le dvd, mais je l'ai même pas reconnu! je me sens un peu con mais bon! je peux pas connaître la tête de tous les réalisateurs aussi! J'aurai pu en profiter pour lui faire une petite interview histoire d'alimenter savoureusement les http://aolshop.com/media/coverart/dvd/cov150/drt200/t245/t24577yfamu.jpgchroniques du cinéma! mais non.... buse.. je suis une buse! Mais sinon j'ai vu plein de truc hallucinant! Vous savez surement que je suis tombé sous le charme du Labyrinthe de Pan et là toute l'après midi devant les yeux, une personne s'occupé de faire un transfert du making of!!!! bon ok y'avais pas le son lol. Mais c'est fort! J'ai personnellement fait une copie numérique pour la VOD du court métrage L'école des Facteurs de Jacques Tati!! Court-métrage qui était les prémices du film Jour de Fête! J'ai vu passé aussi, une copie du film BUG de William Freidkin (le réal de l'éxorciste) film que j'ai vu et adoré à Cannes!!!! C'est complétement barjo. enfin bref. en fin d'après midi j'ai regardé un film.... oui pour voir ce que faisait un gars... dans la cabine de vérification des films juste avant d'être envoyéKe....^^ Le film c'est Ordinary Decent Criminal avec Kevin Spacey qui est bon comme d'habitude, sauf que c'est toujours le même rôle c'est fou! Il campe un "voleur" super intelligent qui berne tout le monde. Une sorte d'Usual Suspect asséptisé avec des grosses ficelles scénaristiques. Quand même sympa à regarder. Il va surement passer sur France4 dans pas longtemps puisque c'était la destination de ce "produit". Je vous le conseil quand même c'est assez relaxant. Un bon film du soir quoi. Mais c'est vraiment pas fin dans l'histoire dommage, y'avais un peu de potentiel. La fin est bien foireuse en tout cas.

Promis si je croise un réal, j'essaye de vous ramener des petits souvenirs. Faudrai que je trouve un dictaphone... ça risque de faire un peu relou mais bon loool. Faut que je me fasse un trombinoscope avec les réals qui risque de sortir leur dvd où chez pas quoi... où tout simplement demander au patron ... y doit bien être au courant non? mmmh oui.

L'ambiance est plutôt sympa en tout cas, c'est une éventualité éventuelle que je fasse 9mois de plus plus tard.... à voir.

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article