Paris Roller !

Publié le par UniqueMan

L'image “http://www.pari-roller.com/files/images/pariroller.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.Oui, je vous en ai peut-être pas parler mais je pratique le roller depuis un bon bout de temps (c'est un de mes multiples talents cachés...^^) Bref comme je suis sur Paris, j'ai fais un tour vendredi soir à cette fameuse "manifestation" en roller qui réunit des milliers des patineurs à chaques fois!!! j'étais vraiment impréssioné de voir autant de monde! genre 3000 personnes je dirais à vu de nez! C'est vraiment impréssionant de décendre les boulvards sans voiture à fond! franchement si vous savez un minimum tenir sur des rollers c'est une éxpérience à ne pas rater! Bon perso, j'suis pas sûr de faire ça tout les vendredi. En fait le truc c'est que j'ai des rollers pas du tout adapté!!! c'est quand même  un petit circuit de 30km leurs bétise là! et moi j'ai des rollers "agressif" pour donc agresser les gens.... euh non c'est pas ça, c'est juste pour faire des sauts des slides et autre truc à se casser 7 jambes, du coup, les roues sont plus petites, plus stables, les patins sont lourd etc... Tout ce qu'il faut pas pour une rando parce-qu'il s'agit bien d'une rendo quand on parle d'une trentaine de kilomètres! Bref, si j'ai un peu de thune un jour... y'a des chances pour que je me paye une petite paire histoire de pouvoir participer sans être obliger de faire 10fois plus de boulot que les autres. Parce-que là, j'étais quand même souvent dans les premiers (une question d'honneur et d'ego lol) mais je me suis flingué c'est hallucinant! et j'ai usé la moitié de mes roues (qui ne sont elles aussi pas du tout adapté puisqu'elle son "molle" pour amortir les choques, donc elles partent en morceaux) débile c'est vraiment débile! enfin bref. Je me suis quand même bien amusé et dès que j'en ai l'occasion je retente l'éxpérience avec des patins adaptés.
Si vous êtes de paris et que vous faite un peu de roller (sinon je donne des cours lol) envoyez moi un télégramme on peu toujours se rencontrer non?

Après cette petite annonce je m'en vais... demain je commence mon premier stage (3semaines) dans une boite répondant au nom de CMC !!! Un énorme boite de post-production! derniérement il ont édité le dvd de Renaissance ainsi que le HD DVD !!! Sacré nom de bois, j'éspère que j'vais rencontrer pleins de réalisateur :D (oui, je sais faut pas rêver mais bon merde lol)

Pourquoi je vous raconte ça? j'sais pas... p'têtre parce-que j'ai personne à qui le raconter voilà tout! j'suis à Paris mais...seul à Paris, franchement c'est pas facile. J'éspère que la situation va s'améliorer.

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article