Création visuelle LCDC n°2

Publié le par UniqueMan

http://img237.imageshack.us/img237/1129/couvweb2ii6.jpgComme vous le savez, je tiens un blog répondant au nom de: Les Chroniques Du Cinéma. C'est pour moi l'occasion de faire tous les mois une fausse couverture... Fausse, parce-qu'il n'y'a pas de magazine derrière (en tout cas pour l'instant^^) et que c'est à chaque fois une "pardodie" d'une vértable révue de cinéma. Le mois dernier c'était les Cahiers Du Cinéma et ce mois ci c'est Mad Movies qui passe à la moulinette. Voilà, je vous laisse donc apprécier (où pas) cette couverture qui ne sert à rien. En plus Lycantropiques s'écrit avec un H "LycantHropiques" et ce terme n'éxiste pas! c'est vraiment le ponpon!!! Si vous cliquez sur l'image à côté de ces quelques mots vous pourrez voir l'image en plus grand, ce qui est quand même bien mieu. Mais cliquez donc! alors que si vous cliquez ICI MEME vous irez directement sur le site.
Je vous rappelle (enfin je l'ai peut-être jamais dis lol) que les chroniques du cinéma est un site consacré principalement au cinéma (ça merci oui on avait compris) mais au cinéma de ce nouveau millénaire et particuliérement des nouveaux films donc. Les news quoi! les films de maintenant. Donc petit à petit, le but est de catalogué plus où moins tous les films à partir des années 2000 jusqu'a maintenant en commençant à l'envers par l'année 2006. Bien sûr quelques fois et même souvent sur les dossiers, il y'aura forcément des anciens films! Comment ne pas les évoquer en parlant de cinéma ce serait absurde. Au programme donc, une grosse retrospéctive des films de maintenant jusqu'en an 2000 ainsi que des dossiers sur Darren Aronofsky et Guillermo Del Toro pour commencer et d'autre chose comme les Masters Of Horror qui devrait arriver dans peu de temps, les films de loups garous, les films d'horreur de 2006 et pas mal d'autre chose prévu. Le problème c'est que je suis tout seul derrière tout ce merdié (pour l'instant) donc sa prend du temps, du temps et du temps surtout que je n'en ai que très peu en ce moment. Par exemple la couverture du mois prochain risque d'être absente où très vite fait puisque je n'ai plus mon ordinateur vu que je suis monté à paname en freestyle sans rien du tout où presque.


Petite annonce:

Si parcontre, il y'a des gens qui veulent participer de près où de loin à cette expérience, si vous voyez souvent les nouveaux films et que vous vous sentez l'âme chroniqueuse, contactez moi par mail à l'adresse suivante: chroniquescinema@yahoo.fr   C'est pas du pipo, y'a juste quelques règles sommaire mais toutes chroniques où dossier sera publié dans les plus bref delais avec votre nom bien sûr. Voilà l'annonce est passé.

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article